probleme (le serveur me kik sans raison)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un probleme voila depuis quelque jour. je me fait sans cesse kiker du serveur cela ne viens pas de cher moi puisque internet explorer et le reste fonctionne pa rfaitement.
ca fait 5 deco aujourdui et je comence a en avoir marre ca fait un meulou et 2 san de gaspillé aujourdui.
j'aurai aimer savoir si vous conaissier la raison et si vous pouvier maider a resoudre ce probleme.
je joue sur djaul.

PS: quand ca me kik ca met le petit sablier en haut comme quand ca lag et apres ca me kik.
voila merci
non je ne lag pas je monte a 7 compte tranquille sans laguer d un pet ^^.
la vous vous dite normal a 7 compte qu il se fait kik mais meme quand je suis a 1 compte il me fait ca (environ un kik par heure).
j'en profite pour dire que quand il me fait ca et que je suis en multicompte il kik pas tous les compte mais seulement quelque joueur selon son humeur.

edit : je pense pas que c'est la microcoupure sinon ca kikerai tous les joueurs non ?
non pas du tout je suis abo

edit pour legardians: non ca ne me ferait pas ce genre de deco. quand qqn se conecte sur un compte deja co ca fait une deconection tres rapide la ca met le sablier pendant 10 seconde avant de me deco.
je me conecte a internet par un reseu wi fi.
mais si ca vient de microcoupure ca me deconecterait tous les compte non ?
et si ca vient tout de meme de microcoupure ca se répare ou je suis comdamné ?
Citation :
Publié par Yanuk
je me conecte a internet par un reseu wi fi.
mais si ca vient de microcoupure ca me deconecterait tous les compte non ?
hum je dirait pas forcément tout tes dofus ouvert ne doivent pas aller chercher des infos sur le serveurs en même temps et du coup c'est seulement ceux qui télécharge au moment de la coupure qui déco.
ça me semble logique, non
Citation :
Publié par Tite-Titia
Ben je suis pas un pro ^^ moi défois sa me déconnecte tout mes comptes, et défois que un seul.
Moi j'ai jamais réussis à régler se probleme ^^'.
Y a juste a attendre la version deco/reconexion ^^
Citation :
Publié par Anirbas
hum je dirait pas forcément tout tes dofus ouvert ne doivent pas aller chercher des infos sur le serveurs en même temps et du coup c'est seulement ceux qui télécharge au moment de la coupure qui déco.
ça me semble logique, non
Je serais tenté de pensé là même chose, maintenant faudrait faire des tests ou que quelqu'un avec une bonne connaissance sur le protocole de communication de dofus viennent nous en faire part.
tu dis que tu te connecte par le réseau wi-fi as-tu sécurisé ton réseau? car si c'est pas le cas c'est peut-être pour sa car tu as sûrement des voisins qui doivent utiliser ton réseau.
Moi sa m'est déjà arrivé pareil déco toutes les heures mais c'était des déco/reco très rapide donc pas le temps de s'en rendre compte. Mais depuis que j'ai sécurisé mon réseau il n'y a pu de problèmes
Citation :
Publié par legardiens
d'un côté avoir la chance de pouvoir joué à 8compte en+ tosu abonnés je vois pas en quoi il faille ce plaindre
ba justement je peux pas jouer ^^'
meme avec un seul compte.
sinon tite-titia je pense qu on a le meme probleme c exactement les meme symptomes
Citation :
Publié par Tomagma
tu dis que tu te connecte par le réseau wi-fi as-tu sécurisé ton réseau? car si c'est pas le cas c'est peut-être pour sa car tu as sûrement des voisins qui doivent utiliser ton réseau.
Moi sa m'est déjà arrivé pareil déco toutes les heures mais c'était des déco/reco très rapide donc pas le temps de s'en rendre compte. Mais depuis que j'ai sécurisé mon réseau il n'y a pu de problèmes
Ya pas besoin de voisins pour être déconnecté avec le wifi, çà dépend de la norme que tu utilise, mais de toute façon le wifi c'est pas encore ça

Pour les MMO/streaming riens ne vos le bon vieux câble.
Citation :
Publié par Yanuk
j'ai un probleme voila depuis quelque jour. je me fait sans cesse kiker du serveur cela ne viens pas de cher moi puisque internet explorer et le reste fonctionne pa rfaitement.
ca fait 5 deco aujourdui et je comence a en avoir marre ca fait un meulou et 2 san de gaspillé aujourdui.
j'aurai aimer savoir si vous conaissier la raison et si vous pouvier maider a resoudre ce probleme.
je joue sur djaul.

PS: quand ca me kik ca met le petit sablier en haut comme quand ca lag et apres ca me kik.
voila merci
J'ai exactement le même problème sa me fait 2-3 jours que sa me fait ca ^^

Je suis pas de France
Je joue aussi en connection wi-fi et ca me le fait assez regulierement ( moins que toi quand meme ).

Ca me coupe le jeu avec le sablier , je suis connecté a internet , mais parfois impossible d'aller sur msn , internet explorer ou dofus ( serveur introuvable ) et je dois attendre une sorte de "reconnection"

et parfois , je ne suis plus connecté a internet , mais dofus ne deconnecte pas , souvent lors de combats longs ou importants ( c'est deja ca ) .

donc aucune explication , mais je pense que ca vient de la wi-fi
Y avait un article sur choual qui permettait de stabiliser son wi-fi pour wow/cs mais choual.org marche plus attends un peu et regarde un peu ca doit etre les articles de la semaine derniere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés