Aller à la page... |
probleme (le serveur me kik sans raison)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne suis ni en Wifi ni en Reseau et j'ai ce probleme
L'avantage jamais deco en combat ^^' |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
7 comptes
![]() y'a un truc que j'ai toujours voulu savoir : quand tu parles a tes autres personnalités elles te répondent ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
je suis a neuf telecom
|
![]() |
|
Légende
|
Comment on fait pour une intervention.
1) Si tu as un filtre de rechange pour ta box tu le changes et tu réessaye. (Généralement c'est livré avec 2) 2) Si c'est possible tu demande un test de ligne au 1013 (France Telecom) sinon si t'es dégroupé je sais pas. 3) Tu vérifies si c'est possible que dans une page de connexion de ta box tu peux trouver depuis quand elle s'est synchronisé à internet. C'est généralement un message du style "Vous êtes connecté à Internet depuis xxx minutes" 4) Tu gardes cette page ouverte sur ton ordinateur et tu jours à Dofus, Surfe, télécharge (ca c bien pour forcer un peu ta connexion) 5) Lorsque ca se déconnecte tu raffraichis ta page et tu regarde ce qu'il affiche. Il va t'indiquer : Vous etes connecté à Internet depuis 0 minutes ou bien Synchronisation avec le serveur PPP ou bien un message Internet... Tu notes l'information 6) Tu appelles la Hotline (bon courage). Tu réponds non à toutes les questions stupides (avez vous déménagé, changé de place le téléphone, installé un Antivirus, ..) Quand on te demande si tu as essayé de changé le filtre, débrancher tous les autres équipements téléphonique qui pourrait perturber ta ligne, tu dis oui j'ai déjà fait. 7) Tu explique le message d'erreur, et tu dis que la panne est aléatoire et important tu continues de télécharger pour que ca se déconnecte pendant que le gars est avec toi (parfois ils sont pas trop betes et analyse la ligne en meme temps et constate la déconnexion) 8) Au bout d'un temps assez long le gars va programmer une intervention sur site. Pour rappel ils ont une opération de résultat donc c'est à leur charge de faire marcher (sauf si c'est un probleme de configuration chez toi). Au pire s'il est pas compétent tu réclames une intervention en lui suggérant le problème sur le condensateur. Sinon tu as la possibilité de le faire toi même, tu trouve l'arrivéé chez toi, il y a une plaque téléphone, tu la dévisse, il y a un paquet de fil qui arrive sur une broche et un condensateur (chez moi il était rectangulaire, noir et en plastique). Il y a deux fil qui parte du condensateur et vont sur la broche central (confond pas les deux !) D'ailleurs en cherchant sur Internet je t'ai trouvé çà : http://www.dslvalley.com/dossiers/co...ndensateur.php Après je peux pas faire mieux. Bon courage. |
![]() |
|
|
Merci des ces précieuses informations
![]() A+ |
![]() |
|
SNF - Fan 2 Pinta ! |
Trouver plus de messages par SNF - Fan 2 Pinta ! |
|
Merci beaucoup ptitnoob c'est vraiment sympa.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|