[Titre édité] Exploit bug, les fins de donjon en boucle : que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Vu que personne n'en parle, un bug permettant de ce faire des boss en boucle à lieu depuis pas mal de jours sur les serveurs, y aura t-il un rollback ? des sanctions ?

Certaines maps de l'exploit sont pire que le zaap Astrub aux heures de pointes... des gens ce font des millions en quelques heures, j'aimerait savoir si j'exp pour rien, ou si les objets ou kamas seront retrouvés et supprimés ?

Je post ce topic pas pour dénoncer les joueurs qui abuse de ce bug mais pour en discuter, donner son avis et avoir un avis d'un dev si il passe par là

Merci

-Echizen
Un rollback, j'en doute. C'est quasi-impossible si ça dure depuis un moment, d'autant que ça ne concerne qu'une partie de la communauté.

Une sanction sur les joueurs concernés serait plus appropriée. Mais est-ce faisable, ça je ne sais pas.
(ça me debecte toujours autant les exploitations de bug....)
Premières sanctions tombées hier soir, avec bannissement de compte par un modérateur. Je ne vois pas pourquoi les joueurs honnêtes subiraient un rollbak.

Quand à ceux qui enchaînent les boss en trichant, facile de les retrouver et de les bannir. Ca fera de la place et ca améliorera le lag ambiant.

Croisé hier, un joueur qui se vantais d'avoir eu 257 manuel de tailleur dans l'après-midi.

Ca tourne au ridicule.

Iopera-bouffe
Citation :
Publié par parapentiste
Premières sanctions tombées hier soir, avec bannissement de compte par un modérateur. Je ne vois pas pourquoi les joueurs honnêtes subiraient un rollbak.

Quand à ceux qui enchaînent les boss en trichant, facile de les retrouver et de les bannir. Ca fera de la place et ca améliorera le lag ambiant.

Croisé hier, un joueur qui se vantais d'avoir eu 257 manuel de tailleur dans l'après-midi.

Ca tourne au ridicule.

Iopera-bouffe
J'espère qu'il sera facile de les retrouver

257 manuel tailleur ca veut dire 257 pierres d'emeraude aussi kwâ ~~"

-Echizen qui a passé des semaines aux craks è_é
Tu parle de boss de Donjon ou style DC, MC ? Pcq j'en passe du temps a attendre les respawn, j'en voit pas deux qui respawnent a la suite ^^' et j'ai enchainé 2 donjons bouftous, bah on a pas reatteri dans la salle du Br...
Citation :
Publié par tuireur
c'est où qu'on fait sa sa a l'air de gagner plein de kama
Mais oui mon ptit gars, vas le faire toi aussi l'exploitation de failles, ça nous fera un profiteur en moins quand tu seras bannit
Citation :
Publié par tuireur
on a pu le droit de battre des boss?! je vois pas en quoi c'est interdit
Battre un boss en boucle en profitant d'un bug c'est interdit et passible de ban définitif.
Citation :
Publié par Nywel
Battre un boss en boucle en profitant d'un bug c'est interdit et passible de ban définitif.
Ban définitif, éspérons-le ~~ Parce que franchement ce bug qui traine depuis un moment apporte des déséquilibres ENORMES, alors si c'est pour que les exploiteurs se fassent bann 2 semaines c'est vraiment n'importe quoi, un bug d'une telle ampleur j'éspère que les sanctions seront à la hauteur et qu'il sera corrigé assez vite....

(Me demande combien de nouveaux persos sont passés de 1 à >140 durant ces deux semaines grace à ca :') )
Une guilde sur jiva a vu son effectif réduit le w-e dernier par des bans ( lvl 130 à 160 en un w-e ça passe pas inaperçut pour les devs .... )
Si c'est celui auquel je pense, c'est un bug bizarre sur la fin de combat (je détaillerai pas plus), en profitant de ce bug tu te retrouve sur la map du boss en l'ayant quand même battut (donc ayant ses drop)
Citation :
Publié par Nimpo
j'ai pas trop compris le bug que vous dites... c'est quel genre ?

Pas besoin de dire la manip juste ce qu'il se passe
[On peut affronter les boss de fin de donjon en boucle. C'est tout ce qu'il est autorisé de dire, celui qui en dit plus sera sévèrement sanctionné.]
Citation :
Publié par Nimpo
j'ai pas trop compris le bug que vous dites... c'est quel genre ?

Pas besoin de dire la manip juste ce qu'il se passe
[EDIT Nel : Sorry Caf', on va éviter tout cas trop précis, je n'aimerais vraiment pas que certains se mettent à chercher comme des brutes.]

Sachant qu'il donne de 3 m à 8 m d'xp inutile de dire que certains se sont pas gênés.
En tout cas j'espère que les ban seront définitifs...
Il est pathétique de voir que certains cherchent systématiquement à améliorer leur personnage en trichant

à quand le métier de psy IG pour tous les frustrés en mal d'égo surdimensionné

lamentable
Entièrement d'accord avec laerimian.
Là ou certains passent des semaines affin d'obtenir quelques chose, d'autres l'ont en dupliquant ou encore en utilisant des bugs.
Les sanctions devraient être plus sévères !
C'est et ce sera toujours la meme chose....

Il faut que les sanctions soient là, efficaces et exemplaires à la fois.

Ban définitif et suppression du compte!
Je croit que tu va pouvoir attendre longtemps avant de revenir alors InOOnI.

[EDIT Nel : Et si on évitait la curiosité mal placée ? ^^']

Ps : je ne demande pas ce qu'il faut faire mais comment cela se passe.
[EDIT Nel : Oui mais non. Ne me forcez pas à locker le topic quoi... :/]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés