|
Vous voulez dire qu'il a été banni 3 jours pour avoir attaqué/abandonné (en gros réaliser un respawn forcé) sur tous les groupes non interressants de l'île?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Titre édité] Exploit bug, les fins de donjon en boucle : que faire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chuuuuuuut faut pas le dire
![]() Touchez pas a mes maps qui bug |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Haiayel (viketor) |
Trouver plus de messages par Haiayel (viketor) |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Légende
|
juste une question
le big est sur tous les serveurs ou juste sur certains? pour savoir si ya des gens qui abusent partout? |
![]() |
|
Sarelian|Dr-Watson |
Trouver plus de messages par Sarelian|Dr-Watson |
|
J'crois, que les devs ils en ont rien a faire de vos "Ban def point barre."
La punition, ils la choisiront eux même. |
![]() |
|
Légende
|
EDIT: oki je me suis trompé on ne s'adressait pas a moi message a supprimer ou je m'en servirai pour les réponse si il y a besoin
![]() |
![]() |
|
|
--jiraya-- ce que tu dis me rappelle un peu ma façon d'agir... Je mets 10 minutes à récolter du bois qui me sert à sculpter mes batons que je revends 250 k/u aux PNJ, soit pour un inventaire remplis de bois, 5 000 k/u pour 5 min.
Et il n'est pas difficile de se faire 100 000 kamas par jour de cette manière, seul ![]() Pour ce qui est du bug, c'est une méthode de plus je dirais pour parvenir à ses fins, bien que je ne le cautionne pas du tout... Mais bon certaines abonnent 7 mules pour dropper genre gelax, c'est pas illégal en soit, du moins je ne pense pas, ça rapporte des sous à Ankama, mais les autres joueurs sont deg quand même. Au final faille ou pas faille, si on peut gagner 100 000 kamas de plus, ou 1 million d'exp de plus, on le fait, non ? |
![]() |
|
|
non
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|