[Titre édité] Exploit bug, les fins de donjon en boucle : que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
[EDIT Nel : Devenu sans objet]
Pathétique tu mérites le bann def meme sans l'utiliser ce bug, pour dire des trucs aussi cons

Après le serveur RP, un serveur spécial boulets ? Ca passerait bien :/

Et sinon, ça fait bien plus d'une semaine ^^ et toujours pas corrigé... -_-

Edit pour ta réponse: Mais non voyons, tu t en doutes bien que ca marche pas, c'est pour ca que tant de gens viennent gueuler ici, et les bann defs qui ont déja eu lieu sont en fait une feinte des devs pour nous faire croire que y'a eu une faille.

Je maitiens ce que je dis, t'es pathétique -_-
Citation :
Publié par -rayan-
c'est juste pour tester pourvoir si sa marche --_--
[Et bien c'est inacceptable. La prochaine fois tu écoperas d'un avertissement. Les prochains qui jouent à ça aussi.
Est-ce assez clair ?]
puree mais serieux sa devient laid dofus les gens veulent vraiment le kikitoutdur a dire tien moi j'ai fait un perso 140 en 2 semaine ca rime a quoi?

J'espere franchement que les devs feront quelque chose bann definitif supression de compte voir meme les foutre en justice si il faut qu'ils comprenne que la vie es pas fait que de cheat ou d'abus.

Faut faire quelque chose c'est trop degue
[lol. Rayan écope donc d'un avertissement.
Au prochain dérapage du même genre, le topic sera locké.
Parlez des sanctions, des conséquences de ce bug autant que vous voulez, mais évitez de parler de comment faire.]
Y a franchement des idiots pour demander comment faire -_-" go sur cs si vous voullez cheat...

Bon sinon, j'viens de voir un mag avec pas loin de ~ 80 GR en capture a 120 000k/u et autant de Gelee royal bleutée =_= le mec ma dis qu'il à fais ca en un jour ca craint ~~"

L'economie en prend un coup, sur Djaul en tout cas
On en arrive à cette question : les acheteurs de ce genre de choses sont ils considérés comme des coupable eux aussi ? Si oui, que risque ils ?

Ps : je ne joue plus depuis un bout de temps donc je suis certains de rien n'avoir acheter d'illégal si vous vous posez la question
D'ou l'intéret du bann def, utiliser un bug ne doit pas "valoir le coup de se faire bann".

Genre pouvoir obtenir 10 000 000 de kamas ou 150 000 000 XP super rapidement, c'est pas 2 semaines, ni meme 2 mois de bann qui vont faire regretter le coup, car on pourra dire que "ça a valu le coup". Franchement j'éspère que les devs tarderont pas à régler ce problème, à trouver tous ceux qui l'ont utilisé et pas se retenir sur la sanction. Une sanction qui montre l'exemple pour pas que des gens soient tentés de recommencer un jour. Tout comme Goshirn, ça me dégoute vraiment que ceux qui ont trimé pour obtenir des trucs se fassent si rapidement rattrapés grace à une faille.

Une réponse des devs au sujet de cette faille et des sanctions serait la bienvenue ^^
Au delà du "exploiteurs de failles c'est pas bien faut les ban" - on est d'accord, on va pas revenir là dessus, y'a personne pour contester ça je crois enfin du moins j'espère, j'ai vu quand même ici un truc qui me laisse perplexe :

Citation :
Publié par Kitoune
ça me dégoute vraiment que ceux qui ont trimé pour obtenir des trucs se fassent si rapidement rattrapés grace à une faille.
J'avoue ce genre de raisonnement me dépasse - la mentalité du kikitoudur à son paroxysme.
Abusay...y'a pas d'autre mots...moi qui galère comme un russe pour loot du BR...

[EDIT Nel : Je supprime ta signature qui renvoie vers un lien spam compteur en ligne ptpcash, cela est comptabilisé comme une sanction.]

Un ban définitif voir une remise au lvl 1 du personnage avec 1kamas (faut pas qu'il reparte de zéro ^^) serait normal.
Si un certain feca a été ban quelques jours pour avoir "peté" des groupes sur grobe, je me demande ce que vont prendre les "bugeurs/failleurs"

Perso, un bon ban définitif, ca serait pas un mal.
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
Y a franchement des idiots pour demander comment faire -_-" go sur cs si vous voullez cheat...

que veux tu on en parle,c'est comme laisser des chocolats sur une table on es tente d'en prendre.
L'un de vous a-t-il créé un topic sur le forum officiel, afin de savoir ce qui allait être fait à ce sujet ?
Ca me semble plus adapté que JoL, non ? ^^'
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
Rapport entre cheat et cs?
Atik, je pense qu'il ne nuisait pas énormément au jeu des autres.

D'ailleur il n'a pas utilisé de failles/bug. c'est un peu comme quand un noob lance un mino. Je suis d'accord sur le fait qu'ici c'est intentionnel, mais qui serait tenter de combattre un groupe disons de 8 tanukoui san, ou de 1 pandore + 1 soryo ou autre groupe supra débile dans le genre. (les noob tu me dira, mais l'île porte pas ce nom là pour rien...)

Edit pour en dessous :
Certainement, tu veux pas être un peu plus concrete ? Je comprend pas trop ce que le relèvement de ce "bug particilier" vient faire là ^^
Citation :
Publié par Goshirn

D'ailleur il n'a pas utilisé de failles/bug. c'est un peu comme quand un noob lance un mino. Je suis d'accord sur le fait qu'ici c'est intentionnel, mais qui serait tenter de combattre un groupe disons de 8 tanukoui san, ou de 1 pandore + 1 soryo ou autre groupe supra débile dans le genre. (les noob tu me dira, mais l'île porte pas ce nom là pour rien...)
Exploitation d'un bug de map çay mal aussi

edit pour au dessus : Sans entrer dans les détails, il y a des maps qui font le bonheur des fecas/xelor de par leurs cases 'innacessibles' (d'après ce que j'en ai compris)
Citation :
Publié par Goshirn

heu ^^" C'est une comparaison ^^"

pétage de groupes classique sur grobe --> kick de 3jours
exploit volontaire toussa toussa ---> ??? ....

En gros, si t'as pas capté^^' si un petit pétage de groupes sur grobe équivaut à un kick de 3jours, une exploitation de failles mérite un ban définitif, pas un kick de 1semaine, ni 1mois, mais définitif (surtout vu l'impact).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés