TA-Pluton |
Dernières publications

ok merci, mais personne n'aurait un % ou une info sur le bonus d'xp des recettes affichés en rouge svp ?... Lire la suite

Bonjour, Après une recherche je n'ai rien trouvé sur les nouvelles valeurs de gain d'xp pour des métiers du genre forgeur. Ava... Lire la suite

sympa de mettre les bonus de la pano ceremonial... mais autant mettre les items aussi non ? ^^'... Lire la suite

Nan justement les +5 pas cher c'est cool, tu les forgemage (très facilement) en +10 et tu les revend cher aux pigeons qui ont v... Lire la suite

l'interet de cela lol... quel interet de booster un sacri ? Voila avant on pouvait rendre le panda tapeur d'un groupe et ainsi ... Lire la suite
Pour commencer je me plains pas du nerf surtout (même si il m'ennuit pas mal), mais le fait qu'il n'y a eu aucune annonce sur c... Lire la suite

Bonjour, Je viens d'avoir la mauvaise surprise ce matin lorsque je voulais cumuler des maîtrises que... cela n'était plus poss... Lire la suite

J'ai pas tout tout lu, mais il est clair que cumuler 8 maîtrises c'est pas concevable. Mais genre mon panda je lui met 3 maîtri... Lire la suite

pour moi ca prendra pas plus de 4h du moins le dj et perso j'ai pas envie de depasser 19h non plus x).... Lire la suite

Si un jour on peut créer des partouzes, oué... Lire la suite