Panda Busay ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je lu le wiki fait par nikkau sur les pandas et il dis qu'il est possible que le panda accumule plusieur maitrise sur lui->il porte le perso en question et cet dernier fait maitrise.
Ainsi si le panda fait maitrise bâton puis il porte un perso qui lui fait maitrise bâton encore donc si on continu ainsi il aura 60x8 c'est a dire 480% dommage au bâton

Enfin est ce possible ça??

Citation :
Publié par Vegeta_Tyraael
Panda busay faut pas pousser non plus
tu le fait expret ou quoi?? je vient de dire qu'il peut avoir 480% de dommage et tu me dit faut pas pousser Oo bref qui peut me confirme cet hypothese
Déjà, il faudrait que tes 7 coequipiers jouent baton, question: Tu comptes fair quoi comme mobs avec 7sadis/fecas,... Grober?

Puis aprés, le temps fou que ca prend pour enchainer les 8 maitrises sur un panda mais passons.

Puis Hop, un desenvoute? Bon bha au lieu d'avoir encore 7 coequipiers avec une maitrise du baton chacun.... y'a pas photo.
C'est bien l'un des seuls avantages du Panda...
Mais oui sa prendrai 8 Tours pour qu'il ait ses 480% ^^'
Y'a pas que sa, on peut aussi avoir 8 Fecas qui donnent leurs boucliers sur le Panda
Mais il reste une chose à savoir (j'en suis pas sûr) c'est que si l'un des Joueurs qui ont offert leurs Maitrises aux Pandawa meurt, l'Envoutement disparait en même temps.
Donc c'est quand même ^^'
Puis y'a aussi 7XChatiment du Sacrieur, sa fera koi ? +54151345 Force ? héhéhé xD
7enis un panda.

8maitrise baguette sur le panda intel qui se bat a la xyothine. BOUH.

Bon ok ca a couté 8tours -_-" vu que le panda doit chaque fois porter l'eni etc...

Ca peut etre marrant note vu qu'avec les maitrises il prend les mots régen et tout...

mais est ce que ca vaut la peine?
Faut pas oublier que 1attaque avec 480% de dégat ou 8attaques avec 60, ca fait sensiblement pareil.. sauf que la si ton panda meurt tu perds tout d'un coup.

Qui plus est "abusay"... faut encore que ton panda aie une arme dont TOUTE LA TEAM a la maitrise... et que tout le monde survive 8tours.
Mouais bien daubé ^^
Celon mes calcules, un pandawa intell pourrait lors d'un combat :
- Avoir 8 maîtrise
- Avoir des buffs du style Vitalité Iop, Armure Féca, Momification Xélor...

Prenons 7 Féca et 1 Pandawa.
Le Premier Trêve, Le pandawa porte un, lance sa maîtrise et ses boucliers qui tombe, sa jusqu'à que tout le monde passe, sois 14 tours.

Résultat :
Un pandawa accumulerai 70-128 de protection de base et +520% de Maîtrise du Baton.
Prenons un Pandawa parchotté de la mort, en étant pure intell, au level 151 il aurait 475 d'intelligence de base + 650 de Vie de base (il n'y pas de palier 3pour1 apparemment), et avec un équipement bien sympa, il peut se rajouter +525 d'Intelligence et +850 de Vitalité.
Sois, avec un Kryst'o Boul 80%, en ayant 1500 de points de Vie et 1000 d'intelligence, ce Pandawa ferait donc logiquement :
886-1091 par coup de Bâton (Il est à trois PA), tout en réduisant de 770 à 1408 à la terre et 1120 à 2048 au feu.

C'est sur, sa fait mal, mais c'est un moteur diesel qui doit se chauffer pendant 14 tours !

Edit : J'ai calculé à la calculette, et je corrige les erreurs (je perd ma maîtrise en calculs mentales !)
Edit : N'empèche, un désenvoûtement et hop, plus rien, le moteur diesel est mort XD 14 tours dans le vent !
Edit : Comme c'est des Féca, ils peuvent lancer Trêve, mais les résultat donné sont pour un Pandawa ayant parchotté son intelligence et ayant mis tout ses points dedans, ayant 0 au reste des caractéristiques et des Féca > lvl 108 ayant boosté Armure Terrestre/Incandescente level 6. N'empèche, avec le Bug des buff en étant porté, sa ne vaut pas le coup, mais réalisable, puisque si les Féca se relais, ils peuvent être immunisé pendant 14 tours tous ensemble !
Citation :
Publié par Aurelesk / Méojustin
Celon mes calcules, un pandawa intell pourrait lors d'un combat :
- Avoir 8 maîtrise
- Avoir des buffs du style Vitalité Iop, Armure Féca, Momification Xélor...

Prenons 7 Féca et 1 Pandawa.
Le Premier Trêve, Le pandawa porte un, lance sa maîtrise et ses boucliers qui tombe, sa jusqu'à que tout le monde passe, sois 14 tours.

Résultat :
Un pandawa accumulerai 70-128 de protection de base et +520% de Maîtrise du Baton.
Prenons un Pandawa parchotté de la mort, en étant pure intell, au level 151 il aurait 475 d'intelligence de base + 650 de Vie de base (il n'y pas de palier 3pour1 apparemment), et avec un équipement bien sympa, il peut se rajouter +525 d'Intelligence et +850 de Vitalité.
Sois, avec un Kryst'o Boul 80%, en ayant 1500 de points de Vie et 1000 d'intelligence, ce Pandawa ferait donc logiquement :
880-1100 par coup de Bâton (Il est à trois PA), tout en réduisant de 770 à 1400 à la terre et 1155 à 2212 au feu.

C'est sur, sa fait mal, mais c'est un moteur diesel qui doit se chauffer pendant 14 tours !
Se choquant ça
En attendant ça fait rêver et attendait j'ai peut être encore mieux : un panda qui porte un panda qui porte un panda.... Imaginons ( c'est la le hic) que la maîtrise se transmette a chaque pandawa qui porte ça nous ferait 7 maîtrise par pandawa .... C'est fou le pandawa quand même ....mais plus fou qu'utile en fait
Ce que je me suis toujours demandé : Si un sacri fait sacrifice sur un panda, et que celui le porte. Un enu lointain tire un lancier de pièce, kepassa? Le sadi prends la place du panda et porte celui ci? ^^'
Citation :
Publié par Tiande
Y'a pas que sa, on peut aussi avoir 8 Fecas qui donnent leurs boucliers sur le Panda
Non car :
- Déjà, les Fecas ont 1PO avec bouclier du Feca.
- On peut pas avoir plus de 50%.
Dis donc, tu aurais pas oublié une classe qui s'appelle sacrieur et qui peut en 3 tours de préparation être au moins aussi balèze (si ce n'est plus) que ton panda en 8 tours ?

Faudrait arreter le délire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés