Panda Busay ??

Répondre
Partager Rechercher
Au début le coffre donnait +150 chance. Un panda a porté un coffre.. C'ets passé a +15 PP xD Parceque ça faisait des pandas qui tapent au vague a lame déja assez fort c'était du one shot la ^^
Citation :
Publié par PyRouLi
Non car :
- Déjà, les Fecas ont 1PO avec bouclier du Feca.
- On peut pas avoir plus de 50%.
(Pourquoi faut toujours que tu aille chercher mes posts pour venir me casser ?! lol)

Le mieux c'est Sacrieur, Transposition sur "la Personne porté" puis Maitrise, sa se fait en 1 seul tour (il faut que Maitrise soit Niveau 6 ou que le Sacrieur ait 9 PA).
Enfin, faut voir si l'effet de Transposition transporte le pandawa ou la personne portée (quelqu'un à déjà essayé ?)
Citation :
Publié par Schlipack
Au début le coffre donnait +150 chance. Un panda a porté un coffre.. C'ets passé a +15 PP xD Parceque ça faisait des pandas qui tapent au vague a lame déja assez fort c'était du one shot la ^^
N'importe quoi.

Une IA ne lance aucun sort en état porté.
En tout cas c'est ce que j'avais entendu. Bon ben jmai gourré désolé je retourne dormir moi. dommage ca aurait pu etre drole que certaines invocs lancent leurs buffs en étant sur le panda
"et avec un équipement bien sympa, il peut se rajouter +525 d'Intelligence et +850 de Vitalité.
"

Lol si ca cétait possible au lvl 151, ce srait pas les panda qui srait abusay mais nimporte quelle classe jouant feu
Citation :
Publié par -mystiko-
"et avec un équipement bien sympa, il peut se rajouter +525 d'Intelligence et +850 de Vitalité.
"

Lol si ca cétait possible au lvl 151, ce srait pas les panda qui srait abusay mais nimporte quelle classe jouant feu
Si on compte les %dmg avec c'est largement faisable et certains ont bien plus.
olol je parle en connaissance de cause je pense, et rajoute autant de % que tu veux, avec un krysto dans la main tarrivera jamais a ca , mais alors la jamais , pourpre, ou pas pourpre ^^

ou sinon jatend qu'on me montre le matos +525 intel et +850 vita lvl 151
enfin le jeu s'apelle bien dofus ? (ou bien jme suis trompé)
J'ai choisis des chiffres bidon, mais si on prend des jets maximum, sa ne doit pas être si compliqué. Je vais voir chez M'sieu Barbok, et je trouve :
Ortiz :
+26-50 d'Intelligence, +151-200 de Vitalité
Piruk :
+31-50 d'Itelligence, +251-300 de Vitalité
Xénature :
+31-50 d'Intelligence, +151-200 de Vitalité
Médaille Kido :
+30-40 d'Intelligence, +140-143 de Vitalité
Alliance d'Elya Wood :
+28-34 d'Intelligence, +61-98 de Vitalité
Bracelet Magique de Shika :
+21-23 d'Intelligence, +37 de Vitalité
Sabot de Shika :
+30 d'Intelligence, +49 de Vitalité
Effet : +10 Vita/Intell

Soit 207-287 d'Intelligence, +790-1037 de Vitalité. On est loin du conte, c'est sur... Mais certains Eniripsa disent qu'ils arrivent à 1000 d'intelligence et j'ai voulu pousser en allant à 1000, mais on s'arrête à 750 XD, sois quasiment -220 dommage en moins par coup que j'avais dit !

J'aurai pu très bien prendre le cas des Enutrof avec la Maîtrise des Dagues/Pelle + Chance, sois pour 7 Enutrof level 101, sa donne entre 427 et 490 de chance, et +520 pour la maîtrise. Les 325 de chance étant atteignable, je part de 800 de chance de base, avec les 500 de Chance (disons que c'est des enutrof CC^^) Sa nous fait 1300 de chance de base.
SI on reprend l'arme de tout à l'heure qui faisait 13-16, sa fait 1128 à 1388 dégât par attaque !
Citation :
Publié par Schlipack
Déjà, le coffre lance le sort prospection (maximum + 15pp) il donnera ptete de la prospection au panda mais pas de chance car 15 de prospection ne veut pas dire 150 chance si c'est un bonus. ( Je ne sais pas si je suis très clair... )
La seul chose que je pourrais voir d'utile c'est de tous avoir le maximum de maitrise, comme sa dans les combats long contre boss on lui lache la maitrise qu il utilise (a part si c'est la notre)
Et la deja avec des maitrises level 1. sa nous ferait du 7x20% soit 140% plus la sienne a 65% donc du 205%.

Tout les reste proposé c'est que de l'utopie comme sa a été dit, retirer toute la puissance de la team pour fair LE perso qui claque tout.
Muéé, ptete pour fair des jolis screen a mettre sur son forum guild mais c'est tout.
Citation :
Publié par õsƒ¿õƒ¿„yõ
Déjà, le coffre lance le sort prospection (maximum + 15pp) il donnera ptete de la prospection au panda mais pas de chance car 15 de prospection ne veut pas dire 150 chance si c'est un bonus. ( Je ne sais pas si je suis très clair... )
Quand j'avais essayé avec un ami panda, ça m'avait fait comme dit Nikkau : le coffre ne lance pas ses envoûtements lorsque il est porté.

Sinon, ben... C'est joli à lire ce thread, ça fait rêver ^^", mais... Un sacrieur est facilement aussi puissant, voire bien plus, et ce :
- En bien moins de tours
- Avec une équipe bien moins optimisée
- Même avec des stats de base largement moindres

Bref, le panda n'est pas une classe faite pour taper fort. Désolé.
Oui enfin, un Pandawa peut facilement établir des Records de Puissance, tu demande à un Ami Sacrieur de venir pour tester un Pandawa, après les Maitrises, les +% Dommages (IOP), les Roues de la Fortunes, Bah le Pandawa il fera dans les 5000 en un coup xD
Citation :
880-1100 par coup de Bâton (Il est à trois PA), tout en réduisant de 770 à 1400 à la terre et 1155 à 2212 au feu.
Et dieu créa le débuff, ou comment transformer une stratégie en un stragédie.
Citation :
Publié par rakart
Et dieu créa le débuff, ou comment transformer une stratégie en un stragédie.
Il suffit d'avoir un deuxième pandawa : un se prend les maitrises de ceux qui tapent à la rhon ou qui jouent soutien, un deuxième se prends les sorts de protection. On est pas obligé d'attendre 7 tours pour avoir une puissance correcte, 4 maîtrises déjà c'est bien. A la fin le pandawa boosté protection porte le pandawa boosté maitrise pour le rendre undebuffable, et là seules les protections partiront en cas de debuff.

Mais bon, autant booster un sacri agi/force/intell/sagesse qui a gérer sa initiative pour qu'on puisse balancer des vulné qui durent 2 tours :
12 PA+ 2 mot stimulant = 16 PA => 4 vulnés /tours x 2 tours x 15% = 120 % de résitance en moins pour le sacri qui tape à **mettez les dégâts voulus**
Niveau rentabilité/difficulté c'est beaucoup plus grand.
Mais tant que j'aurais pas vu les chiffres des dégâts de x maitrises sur un pandawa, pas moyen de le confirmer mise en place en combat réel. J'essairais bien avec chance + maitrise pelle au kano. Sinon 7 enis + un pandawa comme dans l'exemple c'est tentant de tester...

Citation :
Publié par Sadisup
Question peut-on porter un porteur (en gros faire plusieurs etages)
Pour porter un porteur c'est effectivement pas possible, par contre le porté peut devenir porteur , et ainsi créé une pyramide. Par contre c'est bourré de bugs d'affichage et les portés "flottent" dans les airs quand le pandawa en bas de la pyramide se déplace.
En profitant qu'on parle un peu de %dommages, j'aimerais poser une question totalement HS...

- 60% de Dommages apporté par les équipements, compte comme 60 force par exemple si l'on tape neutre.
- 60% de Dommages apporté par une Maitrise, compte comme +60% du total des dégats.
- Mais qu'en est il des % Dommages de classe ? 40% de bonus au baton par exemple est il compté comme 40 force, ou 40% des dégats totaux ?
Citation :
Publié par Moonette

- Mais qu'en est il des % Dommages de classe ? 40% de bonus au baton par exemple est il compté comme 40 force, ou 40% des dégats totaux ?
C'est compté comme les % dommages pas comme ceux de maitrise malheureusement
Citation :
Publié par Kelmaye
Ce que je me suis toujours demandé : Si un sacri fait sacrifice sur un panda, et que celui le porte. Un enu lointain tire un lancier de pièce, kepassa? Le sadi prends la place du panda et porte celui ci? ^^'
Je crois qu'il ne peut pas etre lancé en etat porteur^^
J'ai pas tout tout lu, mais il est clair que cumuler 8 maîtrises c'est pas concevable.

Mais genre mon panda je lui met 3 maîtrise épée ca prend à peine 2 tours, le temps normal pour préparer un combat en gros. Avec une griffe ceangal sur poutch ca fait du 380 à 710 par coup en étant un Panda qui a environ 400 force pour 12PA soit 1100 à 2100 par tour sans compter les cc. Avec une griffe rose ca marche aussi pour des degats legerement meilleur par tour (si ta 14PA tu peux vulné terre en plus).

Et dans cela les degats des deux persos qui ont donné la maitrise ne change rien car ils jouent aux dagues.

Mais il y a mieux, si je monte des maitrise hache lv5 sur mes autres persos rien que pour le panda alors la c'est beau car il peut mettre son arme de combat solo (dame oise) et là j'arrive à du 790 à 890 par coup, soit 2370/2670 le tour.

Evidemment ici on calcul pour une équipe de 3 joueurs, mais on pourrait très bien calculer ceci avec 8 joueurs dont des donneurs de PA et à part le fait de ne pas avoir sacrifice en matière de degat il vaut bien le sacrieur (oui car la c'est pour un joueur 12PA, mais si 3 enis, retirez une fulgu et une caracoiffe donnera plus de force et vous taperez une fois de plus soit largement plus de 3000.

C'est pour ca selon moi il ne manque qu'une chose au Panda, c'est un sort permettant de monter et descendre le temps d'un tour pour le booster à la manière d'un sacri. Genre "Pont" le Panda perd 100PA/PM le temps d'un tour et le change en état porteur automatique.
Mais là oui on pourrait dire Panda busay en multi.

Edit pour en dessous : même plus d'un, sinon pour comparer aux sacrieurs en pvp panda contre sacri qui gagne ? x)
Citation :
Publié par LE PETIT ENUTROF
j'ai pas tout lu donc désoler ça a déjà étais dis mais vous devez penser aussi que certain sort ne peuvent pas etre lancer si on est dans l'état de porter.
J'vois pas le rapport
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés