LE PETIT ENUTROF

Dernières publications

RSS
11 February 2007 à 19:04 - Messages
j'ai pas tout lu donc désoler ça a déjà étais dis mais vous devez penser aussi que certain sort ne peuvent pas etre lancer si o... Lire la suite
5 February 2007 à 17:31 - Messages
On peut être en 2D et fair tourné la carte en 360°, la preuve sur Ragnarok le décor et en 3D mais les personnages en 2D. Mais c... Lire la suite
20 December 2006 à 18:43 - Messages
moi je proposerai au moins une poudre de résurrection car mon familier et mort lors de la maintenance :) c pas mal aussi enfin ... Lire la suite
Entièrement d'accord avec SYLPHIS Mais j'aimerai qu'en plus parmi les fée d'artifice il y est une petite poudre de résurrection... Lire la suite
5 November 2006 à 02:00 - Messages
Je tiens à remercier TOUTE l'équipe qui ce casse en DEUX pour nous :) :) :) . je tiens d'autant plus a vous dire en grand CHAPE... Lire la suite
4 November 2006 à 23:44 - Messages
bonjours a tous, Moi j'ai des questions qui me pre-occupe beaucoup donc voila :rougit: : - Es que les sauvegardes seront affect... Lire la suite
18 October 2006 à 21:04 - Messages
D'ailleur si un développeur pourrai me répondre aussi je serai comblé :D... Lire la suite
Moi je suis déjà a ma 4 em relance :sanglote: la dernier date d'aujourd'hui :sanglote: toujours pas de réponse ca me déprime :s... Lire la suite
Vous croyais qu'un développeur peu venir répondre ou ils viennent que rarement? :)... Lire la suite
18 October 2006 à 17:35 - Discussion
Je me pose cette question car d'habitude ils répondent assez vite :) , alors que là cela fait 3 semaines pour certain de mes tic... Lire la suite
18 October 2006 à 01:04 - Messages
C'est pas que je souhaite te déprimer :monstre: Mais de Cra des Osa ou meme Pandawa :) J"en ai vu pas mal qui sont Au moins gra... Lire la suite
16 October 2006 à 12:05 - Messages
Quand tu dis enclos public c n'importe lequel? ou y en a des spécifique? :) ET pour ta question ce n'est qu'une idée mais peu... Lire la suite
simple question un peu . . . Les enclos publiques sont les enclos qui ne sont pas achetable c bien ca???? :)... Lire la suite
ok merci beaucoup... Lire la suite
16 October 2006 à 11:39 - Discussion
Bonjours à tous :merci: Je viens de m'acheter un dinde sauvage par le biais des parchemin de mise en vente :D Bon voila le... Lire la suite

Jeux

LE PETIT ENUTROF joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LE PETIT ENUTROF n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LE PETIT ENUTROF n'a publié aucune critique de jeu.