LE PETIT ENUTROF |
Dernières publications

j'ai pas tout lu donc désoler ça a déjà étais dis mais vous devez penser aussi que certain sort ne peuvent pas etre lancer si o... Lire la suite

On peut être en 2D et fair tourné la carte en 360°, la preuve sur Ragnarok le décor et en 3D mais les personnages en 2D. Mais c... Lire la suite

moi je proposerai au moins une poudre de résurrection car mon familier et mort lors de la maintenance :) c pas mal aussi enfin ... Lire la suite
Entièrement d'accord avec SYLPHIS Mais j'aimerai qu'en plus parmi les fée d'artifice il y est une petite poudre de résurrection... Lire la suite

Je tiens à remercier TOUTE l'équipe qui ce casse en DEUX pour nous :) :) :) . je tiens d'autant plus a vous dire en grand CHAPE... Lire la suite

bonjours a tous, Moi j'ai des questions qui me pre-occupe beaucoup donc voila :rougit: : - Es que les sauvegardes seront affect... Lire la suite

D'ailleur si un développeur pourrai me répondre aussi je serai comblé :D... Lire la suite
Moi je suis déjà a ma 4 em relance :sanglote: la dernier date d'aujourd'hui :sanglote: toujours pas de réponse ca me déprime :s... Lire la suite
Vous croyais qu'un développeur peu venir répondre ou ils viennent que rarement? :)... Lire la suite

Je me pose cette question car d'habitude ils répondent assez vite :) , alors que là cela fait 3 semaines pour certain de mes tic... Lire la suite

PvP : Y a t'il un Dev à l'écoute ? ou de l'incohérence du système
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
C'est pas que je souhaite te déprimer :monstre: Mais de Cra des Osa ou meme Pandawa :) J"en ai vu pas mal qui sont Au moins gra... Lire la suite

Quand tu dis enclos public c n'importe lequel? ou y en a des spécifique? :) ET pour ta question ce n'est qu'une idée mais peu... Lire la suite
simple question un peu . . . Les enclos publiques sont les enclos qui ne sont pas achetable c bien ca???? :)... Lire la suite
ok merci beaucoup... Lire la suite

Bonjours à tous :merci: Je viens de m'acheter un dinde sauvage par le biais des parchemin de mise en vente :D Bon voila le... Lire la suite