RedLemoon |
Dernières publications

Salut ! Hem, excusez moi mais je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic. Mais il y a déjà un moment, j'ai FM des dagues d'e... Lire la suite

Bonjour ! Alors, après abandon de mon xelor air, je suis devenu complêtement obsédé de cet élément et j'ai décidé de faire un cr... Lire la suite

Bonjour !! Voilà j'ai un petit Toady crafté il y a quelques semaines... Mais aujourd'hui, j'ai vu que la recette a disparu..... Lire la suite

Bonjour !!! Je possède des corbottes +30 Agi +3 CC +28% Dommages Et j'aimerais les FM pour avoir le meilleur jet possible (je... Lire la suite

- A mon avis c'est plus facile d'avoir caracoiffe/gelano/amu aerdala que de mettre des runes +1 PA...- Il est sur jiva ne l'oub... Lire la suite

Salut !Je joue moi-même Xelor Air (/w Sylph sur Silouate si tu veux)Moi j'ai décidé je jouer plutot dagues, donc avec une ptite... Lire la suite

Sans vouloir te décourager, je crois que tu as eu les yeux plus gros que le ventre...Il ne te faudra pas 2 millions mais plus p... Lire la suite

http://img249.imageshack.us/img249/9168/toadykh1.pngMerci beaucouuuuuuuuuuuuuuup :amour::amour::amour:... Lire la suite

Merci pour toutes vos réponses !Hum je peux avoir la confimation des corbottes +7 CC ^^ ? j'avais jamais vu ça :PEn fait c'est ... Lire la suite
Jeux
RedLemoon joue à :
DOFUS (depuis 2004) |