Xelor Agi / CC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!

Voilà je suis une xelorette agi, lvl44.
Mon but est d'etre 1/X CC aux dagues et de taper 3 fois (X le plus petit possible :S)

/!\ : Je suis sur Silouate.

Voici mon équipement prévu :

Broche céleste : +1 PA pour avoir 9 PA avec dévouement, et +5 CC.
Scaranneau Blanc : +4 CC, +15 agi, +10% dommage
Scaranneau Bleu : +4 CC, +8% dommages (juste pour les CC, et l'initiative un peu aussi) PS : je veux pas faire d'anneau Dhyn ^^
Ceinture Banisation : +5 CC, +20 Agi
Vegacoiffe : +40 agi, +17 vie (peut etre prochainement Toady)
Tofu fou : +1 PM, +89 agi
Dagues Honies : No coment
Bottes de Faillettes +6 CC
(je prépare mes getas aerdalas pour après)

Je suis a 1/3 CC seulement avec cet équipement.
Je vais essayer d'avoir mon alignement 21.
Dois je remplacer les Failettes par des Corbottes ?
Dois je changer quelque chose d'autre ?
Avez vous un meilleur équipement a me conseiller ?

Merci .
bah apparemment les corbottes montent a 7cc et elles donnent de l'agi donc oui si tu peux les prendre fait le . et sinon une fois que tu auras getas aerdala , je te conseillerait de faire une ceinture chafeuse (+9cc et de la vita un peu de force mais bon) . et sinon apres pour les niveaux 6X jusqu'au lutis des dagues fourbesques fm (hypnotiques etc...) . wouala
Ben justement, faire un anneau Dhyn ça serait carrément mieux que ton scara bleu, enfin c'est mon avis perso, sinon en coiffe, ça doit pas être très rependu sur ton serveur, mais essaye d'avoir au plus vite une dantgoule, c'est le must niveau coiffe agi quand tu n'es pas HL, Sinon c'est peu être pas au niveau du stuff, mais pour optimiser ton perso au maximum j'espère que tu as parchotté l'agi .. Au moins a 50, c'est pas super dur ça ^^"
Merci pour toutes vos réponses !
Hum je peux avoir la confimation des corbottes +7 CC ^^ ? j'avais jamais vu ça :P

Citation :
Publié par Nephthys
Ben justement, faire un anneau Dhyn ça serait carrément mieux que ton scara bleu, enfin c'est mon avis perso, sinon en coiffe, ça doit pas être très rependu sur ton serveur, mais essaye d'avoir au plus vite une dantgoule, c'est le must niveau coiffe agi quand tu n'es pas HL, Sinon c'est peu être pas au niveau du stuff, mais pour optimiser ton perso au maximum j'espère que tu as parchotté l'agi .. Au moins a 50, c'est pas super dur ça ^^"
En fait c'est vrai qu'un anneau dhyn c'est mieux, mais CC 2 a 4... si j'ai 2 de CC, ça s'augmente facilement avec la joaillemagie ?

Pour dantgoule, j'y pense depuis le début mais personne n'a fait de dark vlad sur mon serveur encore ^^ (enfin je crois)
Mais je vais surement avoir un Toady, qui une fois taillemagé, peux monter jusqu'a 51-52 je pense !

Quant au parchottage, ça avance un peu je suis a 42 ^^
Ben c'est tout parfait ça ^^
Après pour remonter le jet, au pire tu en craft 2, tu aura bien un bon jet ? Et il est pas super dur non plus
Ensuite pour le CaC, essaie de trouver des Elories pour les fm, enfin sinon les honies ça passe bien...
les corbottes ont été réhaussées lors d'une dernière maj (sans le dire sur le fofo officiel évidement) de la même manière que la panop gelax.
j'était présent a un combat ou des 40 agi 7cc sont tombées
tu devrais prendre des getas aerdala dès que tu aura le lvl, le pm en plus est vraiment bien.

je te conseille les honies et plus tard les fourbesques, en cc les hypnotiques sont très bien une fois fm.

y'a aussi un truc sympa c'est les dagues eurfolles, lvl 45 je crois, qui te permétraient de jouer 6 pm de base. la fm coute un peu cher (si tu pert le pm avec des échecs et le remet avec une rune pm) mais ca vaut le coup.
Les corbottes montes a 40 agi/ 7CC/ 30% dommage, même sans le PM ça reste des bottes assez puissantes pour leur lvl. Le PM c'est pas vraiment indispensable si tu joue surtout PvM.

Pour la coiffe par contre trouve toi un dantgoule 60/60 c'est le must.
Complètement abusées pour le lvl tu veux dire, non ?
Sinon bah fais un anneau Dhyn et mets des corbottes.
Tu gagnes bcp d'agi, de %de dommages ainsi que qqs +dommages utiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés