Cra Air Cc -lvl60-

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà ,bonjour/bonsoir ; j'ai un Cra lvl 43 mais je pense à mon Build lvl 60 ,je m'explique ;

-Caracoiffe ( le prix. . .)-> 1Pa/60vita
-Cape Guenille -> 10Cc
-Gelano ( le prix . . .)-> 1pa
-Alliance aerdala
-Amulette Aerdala-> 1Pa/Cc nan ?
-Ceinture de banison sauvage ( à défaut d'une ceinture +Cc)
-Geta Aerdala ( +1pm / +Cc)
-Dague Blessdague Fm Agi.

Voilà ,je voudrais savoir si je serais à 1/2 Cc (avec +- 250Agi).

(parce que jouez 9Pa/4Pm sa pourrait le faire )

Ps : Ok ,j'ai encore le temps ,mais me faut au mini.2M alors ,je préfère y pensé dès maintenant et avoir votre avis.
Sans vouloir te décourager, je crois que tu as eu les yeux plus gros que le ventre...

Il ne te faudra pas 2 millions mais plus pour avoir tout ça :/

Gelano -> Sans commentaire, il faut bien 1M pour ça
Caracoiffe -> la même chose voire plus ! (d'autant qu'elle donne 1 a 60 vie)
Amu Aerdala -> Très cher également ! 1M aussi ?
Guenille 10CC -> Bon avec la costumagie ça doit etre plus facile je pense...
Alliance Aerdala -> je ne saurais pas estimer mais c'est cher...
Getas Aerdalas -> Ca ça va encore, faisable
Ceinture banisation -> Peu cher...
Blessdags -> Très très cher ! le sang de DC vaut... je ne sais pas trop, mais sur certains serveurs il est encore introuvable.

Je pense que tu devrais essayer de te trouver un build a 6 PA, qui sera plus économique et tu pourra avoir plus d'agilité.
A moins que tu trouve tout ceci sur ton serveur

(trouver le sang de DC, ce serait déjà le mieux :P)
[Hum....]
Bonjour Dark,

Si j'etais toi j'aurai demandé au cra air HL de ton serveur.

Je penses qui seront gentil et de donnerai tout plein d'aide mais faut pas trop abusé.

Bonne journée
Citation :
Publié par Dark-Syrakus
-Caracoiffe Plus d'un M (surtout si tu es sur un serv récent.)
-Cape Guenille Pas très cher
-Gelano 1 M
-Alliance aerdala aucune idée
-Amulette Aerdala Dépend du jet, mais 600 000 facile (sur un serv genre Raval)
-Ceinture de banison sauvage Pas cher
-Geta Aerdala Pas très cher non plus
-Dague Blessdague Sans fm 1M, avec la fm, 1m500 000 ?
Donc en gros ça fait ,... 4 - 5 M le tout ?
Pour les objets aerdala ,j'ai déjà (l'amu à 1M je suis sur jiva. . .), l'alliance aussi et les geta ,j'irais droops x).

Le gelano ,je l'ai droops se matin x).

Le sang de Dc ,je pense pour voir l'avoir (sa doit couter 500.000k sur jiva nan ? )

Donc ,en faite ,la question ,c'est pas le prix mais savoir si s'est jouable ,si sa vaut le coup ou je reste avec l'hidsad ?.

Les Cra Air pur sont rares. . .
Citation :
Publié par Dark-Syrakus
Voilà ,bonjour/bonsoir ; j'ai un Cra lvl 43 mais je pense à mon Build lvl 60 ,je m'explique ;

-Caracoiffe ( le prix. . .)-> 1Pa/60vita 1m5 et +
-Cape Guenille -> 10Cc si tu achètes 150 000k~
-Gelano ( le prix . . .)-> 1pa 900 000k
-Alliance aerdala à craft sinon 100 000k et +
-Amulette Aerdala-> 1Pa/Cc nan ? pas de cc 400 000k mais avec de la patience craft faisable
-Ceinture de banison sauvage ( à défaut d'une ceinture +Cc) allé quoi 3000k
-Geta Aerdala ( +1pm / +Cc) selon le jet 150 000k
-Dague Blessdague Fm Agi. un bon1m5 ?

Voilà ,je voudrais savoir si je serais à 1/2 Cc (avec +- 250Agi). +31cc sur jets parfaits sans compter l'agilité

(parce que jouez 9Pa/4Pm sa pourrait le faire ) oublie la caracoiffe et remplace les bless par d'autres dagues je pense si tu veux que cela reste faisable, si tu es motivé en revanche fonce mais jouer 10PA (caracoiffe) aux dagues je pige pas...pour absorbante à la limite

Ps : Ok ,j'ai encore le temps ,mais me faut au mini.2M alors ,je préfère y pensé dès maintenant et avoir votre avis.
Je me base sur l'économie de Djaul
Heu il aura 9Pa le monsieur, pas 10 (en tous cas jusqu'à son lvl 100)
Heu sinon je ne comprend il faudrait que tu nous donne tes objectifs, 9PA 4PM on a comprit mais pour le nombre de CC que tu veux avoir, l'agi aussi, sur quoi tu te base toussa .
Sur Jiva :

Caracoiffe : ça va de 700kk à 1M5kk suivant le jet vita
Guenille : keud' avec la costumagie
Gelano : 700kk
Alliance Aerdala : keud'
Amulette Aerdala : 200kk max, pas de cc dessus
Ceinture banisation sauvage : keud'
Geta Aerdala : 100-150kk
Bless air : le prix du sang, vu qu'elles passent et se remontent très bien à la fm

1/2CC facile, 10 de la guenille, 5 de la ceinture, 4 des geta, 6 des bless t'es à 25CC et l'agilité fait le reste.
Niveau bonus agi, ça tourne dans le +200-250 avec des bons jets et un bwak 80.
Citation :
Publié par -Layna [jiva]
Heu il aura 9Pa le monsieur, pas 10 (en tous cas jusqu'à son lvl 100)
Heu sinon je ne comprend il faudrait que tu nous donne tes objectifs, 9PA 4PM on a comprit mais pour le nombre de CC que tu veux avoir, l'agi aussi, sur quoi tu te base toussa .
C'est pour faire du pvp en faite ,je me suis dit que collé 3 coup de dague c'est toujours mieux que Hidsad + Fléche Harcelant .

Pourquoi du pvp au lvl 62 ; ben j'aime mais ailes 8-) et que j'ai quelque démon à chassé. . . (eni-de-bouclier si tu passes . . . ).
2 solutions s'offrent à toi (je ne joue pas Cra donc si je dis des co...âneries reprenez moi je vous en pris):
-Soit tu te la joue 1/30cc, plus d'agi toussa mais vite limité finalement.
-Soit tu joue 1/40cc et là ça rox avec cinglante en cc mais ça demande plus de matos surtout à ton lvl et à 9PA
Au niveau du stuff je dirais (jets parfaits):
Blessdagues: 6cc, 40agi
Guenille: 10cc
Geta aerdala: 4cc, 35agi(?)
Chaffeuse (pas d'agi mais sans, ça va etre complexe): 9cc
Amu aerdala: 30agi
Anneau jeune vald: 3cc, 25agi
Avec un gelano et un caracoiffe tu arrive à 9PA, +32cc, 130agi (léger:/)
Avec un tir critique un peu monté tu as ton 1/40 (si tir critique est lvl 5, tu peux virer 3cc, si tu n'as pas des jets parfait par exemple), mais certes l'équipement est un peu onéreux, surtout coiffe et dague en fait.
Citation :
Publié par -Layna [jiva]
2 solutions s'offrent à toi (je ne joue pas Cra donc si je dis des co...âneries reprenez moi je vous en pris):
-Soit tu te la joue 1/30cc, plus d'agi toussa mais vite limité finalement.
-Soit tu joue 1/40cc et là ça rox avec cinglante en cc mais ça demande plus de matos surtout à ton lvl et à 9PA
Au niveau du stuff je dirais (jets parfaits):
Blessdagues: 6cc, 40agi
Guenille: 10cc
Geta aerdala: 4cc, 35agi(?)
Chaffeuse (pas d'agi mais sans, ça va etre complexe): 9cc
Amu aerdala: 30agi
Anneau jeune vald: 3cc, 25agi
Avec un gelano et un caracoiffe tu arrive à 9PA, +32cc, 130agi (léger:/)
Avec un tir critique un peu monté tu as ton 1/40 (si tir critique est lvl 5, tu peux virer 3cc, si tu n'as pas des jets parfait par exemple), mais certes l'équipement est un peu onéreux, surtout coiffe et dague en fait.

J'aime bien ,assez même x). Voilà ,je pense avoir un peu près où je vais ,merci ,sujet à clos ,enfin ,si quelqu'un a encore des proposition ,Mp moi.(sa colle ,des virgule partout ,c'est mon cl,vier).

En dessous ,je ,pense pas arri,vé Hl/Thl avant l'été ,je joue pas super beaucoup et l'xp ,c'est pas pour moi.,
Citation :
Publié par sword-of-brenner
si je peut t'aider essaye de FM pour avoir les +pa
Sinon ton stuff est plus qu'impossible a moins que tu sois tailleur 100
- A mon avis c'est plus facile d'avoir caracoiffe/gelano/amu aerdala que de mettre des runes +1 PA...

- Il est sur jiva ne l'oublie pas, les tailleurs 100 ça court les rues ^^
Alors pourton buld je pense que cela n' est pas top en pvp ... notre point fort ( cra agi ) a ton lvl c' est le xaveur ... serieusement je ne pense pas que tu puisses aller loing avec un stuff comme sa ... si tu veux nous pouvons en parler IG et au besoin je te preterai l' equipement pour tout les tests ^^ car dagues a ton lvl en pvm a la rigeur mais pvp tu manques de vie ...
Citation :
Publié par Ifym
Carrément mdr, y en a qui se font de jolis trip
T'aurais pu évité de répondre si c'est pour dire sa (l'espoir fait vivre ,qui tente rien n'a rien - ok ,c'est vrai ,j'ai beau tenté ,j'ai toujours rien. . .).

EDIT : Oula complétement zaapé ,je suis désolé .
Citation :
Publié par Dark-Syrakus
T'aurais pu évité de répondre si c'est pour dire sa (l'espoir fait vivre ,qui tente rien n'a rien - ok ,c'est vrai ,j'ai beau tenté ,j'ai toujours rien. . .).
En fait je répondais à ça :

Citation :
Publié par sword-of-brenner
si je peut t'aider essaye de FM pour avoir les +pa
Sinon ton stuff est plus qu'impossible a moins que tu sois tailleur 100
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés