-Layna [jiva]

Dernières publications

RSS
21 avril 2007 à 18:39 - Messages
Bonjour à tous,Voila je jouais anciennement à Dofus et je vais migrer sur WoW. Je n'y connais strictement rien mais des amis vo... Lire la suite
13 avril 2007 à 19:05 - Messages
Grosse flemme de tout lire; ce fut ma première impression, puis petit à petit j'ai enchainé les lignes, pour voir. Et puis je l... Lire la suite
8 avril 2007 à 07:53 - Messages
Hey c'est pas un bouftou hein, il drop quand même des ambres sombres, guilda et caillou.Si quelqu'un bat le coffre, celui ci re... Lire la suite
5 avril 2007 à 17:14 - Discussion
Voila j'aimerais connaitre la valeur d'un dragoune rose +30sagesse ainsi que du marie-aigue que voilà 13 à 24 feu ... Lire la suite
4 avril 2007 à 13:55 - Messages
Oui voilà shua c'est bien ce qu'il me semblait ;)Mais il dit être en galère de tune donc je ne sais pas si la fulgu est une bon... Lire la suite
4 avril 2007 à 12:36 - Messages
Heu kani? En solo? A ton level?lol...Trop de vita et tape trop fort.En groupe pourquoi pas :)... Lire la suite
3 avril 2007 à 21:32 - Messages
Hs: je ne suis pas xelor mais à quoi va lui servir un gelano pour un mode avec un marteau a 5PA?Heu sinon je parle en temps que... Lire la suite
30 mars 2007 à 23:15 - Messages
Heuuu il y a un diams dans les geta donc 50 000mini, pour le reste comme plus haut c'est bon :)... Lire la suite
30 mars 2007 à 20:15 - Messages
Parfait pour les ecas agi selon moi, le "BG" vient d'être respecté avec un mode de jeu parfaitement "ecaflip"8PA à la queue inf... Lire la suite
29 mars 2007 à 15:33 - Messages
Relis le thread, on te dis déjà où ils sont, tu peux faire petit effort pour trouver la map peut être, la zone doit faire 15 ma... Lire la suite

Jeux

    -Layna [jiva] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Layna [jiva] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Layna [jiva] n'a publié aucune critique de jeu.