Xelor 102 --- stuff =)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours , je suis un jeune xélor lvl 102 ( Menalt ) , qui a comme équipement d'intouchable ( sauf si c'est vrai de la merde )
_ une berteuz ( chapeau )
_ cape hote ( cape )

=) ceci j'aimerais ne pas y toucher

J"ai ensuite gela(ceinture) x) +55 intel
anneau rigami + 23 vita + x de resi ou dommage X
Annneau scara rouge
Amu , vegamu +49 vita +2 PO -1 intel -2 chance ( je risque de la re joilemager avec des rune vi
et botte de l'éleveur bouftout + 1 PM + X pp etc =)

Et en agro comme en pve j'ai 32x/33x de vita =) mais étant lvl 102 cela me convient pas TT je me fais casi OS par des iop lvl 10x ( pas de colère bien sur )

A et je tape au toh'lo - 68 agi que faire ?

A vos méninge , j'essaye de drop en ce moment pour me faire un ano'nime ( peut-être pas le bon orthographe )

Il me manque 4 peau de serpentin et j'ai ma coiffe dragoeuf dorée cela vos le coup de la continuer ou je garde berteuz ?


Archange merci d'avance
Le 105 approchant a grand pas, fait toi:

- Bertheuze
- Cape Houte
- Amulette feudala
- Alliance feudala
- Gelano
- Puissante ceinture fulgurante
- Botte animale
- marteau de la terps fm Feu/Feu
- un familier +80 intel ^^

en plus d'avoir beaucoup d'intel, et de l'agi, tu aura 10 PA, 12 avec Devouement, ce qui fait soit 3 CaC, soit TP + 2 CaC ^^

le Hic est que tout ça va te coûter très très cher.

Courage ^^
Lol
Citation :
Publié par Archange Sword
euh y a pas un mode moins cher ?
Cher client vous êtes ici chez Hubert steufé, une maison d'excellente réputation qui habilles gentlemen et ladies depuis plusieurs siècles, veuillez aller au ba'zar du discounter vous devriez trouver des équipements plus en adéquation avec votre condition!


désolé je n'ai pas pu résister et comme je n'y connais pas grand chose aux xelors ...
Citation :
Publié par -@-
Le 105 approchant a grand pas, fait toi:

- Bertheuze
- Cape Houte
- Amulette feudala
- Alliance feudala
- Gelano
- Puissante ceinture fulgurante
- Botte animale
- marteau de la terps fm Feu/Feu
- un familier +80 intel ^^

en plus d'avoir beaucoup d'intel, et de l'agi, tu aura 10 PA, 12 avec Devouement, ce qui fait soit 3 CaC, soit TP + 2 CaC ^^

le Hic est que tout ça va te coûter très très cher.

Courage ^^
Pas d'accord pour le terps... Un m'pouce lui ira mieux... Et un flan des étoiles c'est sympa aussi ^^
Citation :
Publié par Archange Sword
mettez vous d'accord s =) on ma reprit la berteuz etst a la place j'ai sa gelacoiffe :

+ 8 pp
+ 14 sagessse
+39 intel =)

Et sinon mode economie je fais comment pour avoir tout sa je les veut pas dans 2 mois
A ce moment la faut prendre une pano scrara rouge alors
Faut pas vouloir le beurre et l' argent du beurre non plus
Deja abandonne le tholo et passe à un nitruhant fm.

Ensuite pour l'equipement.

- cape houte lvl 105
- bertheuse, ensuite lvl 111 tu prend une bekille
- ceinture des vents lvl 84
- botte animal lvl 94 (Botte Dorée d'Hogmeiser pour jouer en cc c'est pas mal aussi)
- amulette feudala
- alliance feudala
- bracelet magique de farle (ou alliance de farle pour les +5cc)

regarde bien les armes, des fois ca vaut le coup de sacrifier son intell au profit des cc.
Le marteau kaiser est excellent en cc.

En tout cas une chose est sure a ton lvl le tholo c'est obsolete ^^
Citation :
Publié par lepop
En tout cas une chose est sure a ton lvl le tholo c'est obsolete ^^
Un xélor au toh lo, c'est comme un féca en pano picpic.
Au niveau 50, c'est un choix discutable.
Au niveau 75, c'est un manque de moyens.
Au niveau 100, c'est un manque de cervelle.
Hs: je ne suis pas xelor mais à quoi va lui servir un gelano pour un mode avec un marteau a 5PA?

Heu sinon je parle en temps que classe feu, en amu pour le PvP à ton lvl tu as la doubitch (donjon chainable, plus que la céréale à acheter), en anneau tu as le bracelet de shika (ressource dropable en solo, 25int 15% dmg 50 vita cay cool), les animales sont bon choix, sûrement onéreuses sur ton serveur mais c'est un investissement jusqu'au lvl 12x, ceinture feudala c'est très sympa et pas chere ,
en cape, une houte le plus vite possible (un peu chere oui :/) et puis en coiffe, même pour le PvP, préfères une coiffe feudala avant la bekille certes avec moins de vita que la berteuze mais de la sagesse qui te conférera un peu plus d'esquive et plus d'intel.
Voila pour moi
Pour avoir 10 PA de base et passer avec 12 sous dévouement ?
12 PA c'est cool et ca permet de très beaux combos...

Sinon Le Terps cay en 1/2cc ou rien et paye ton craft de fou pour le lvl.
Autant faire un M'Pouce feu qui assure bien niveau dégât et vire même des PA :')
Hellow,

Jsuis Xelor feu 10x et, voici mon équipement : (Je tiens a dire avant que ce compte n'est pas mon perso. principale, c'est à dire qu'il n'a que trés peu de "moyen")

Donc, Je tape à l'aiguille niveau 6 ; J'ai donc un petit besoin de porté ...

Octovius +25x vie ....
Poilue () +2PO +5x vie +1x sagesse
Geloture +5x intell
Gelobotte +1 PM ; bonus de pano gelax : +20 intell
Anneau Mental + 3x intellAnneau Mental + 3x intell
Vegamu -1intell + 2PO +6x vie
Bwak +6x d'intell

Donc cette équipement n'est vraiment pas chère est confère +4PO +1PM +19x d'intell + +31x vita ; pour VRAIMENT pas chère tout le monde peux te le dire :P

Sinon j'ai u Nithruant FM feu pour le PvP ; et un Ragnarok FM feu pour xp

Dans tout ça le plus chère c'est de lui les FMs ^^
Citation :
Publié par Archange Sword
Bah disons que ....... puis merde je demande , gelano c'est horriblement dure a droppez , et horriblement cher :/ ensuite , ceinture fulgu T_T je t'en parle pas alors bon je doit me tourner sur ebaY

Voilà quoi en attendent toujours bien


Archange
Laisses moi deviner, t'as fait tes 100 levels en picpic? omg tu vas devoir dépenser du temps pour dropper des trucs de ton level Ebay, spas une solution, c'est même à gerber.
Oui voilà shua c'est bien ce qu'il me semblait
Mais il dit être en galère de tune donc je ne sais pas si la fulgu est une bonne chose où alors il a intérêt à s'investir dedans à 100%
Heu sinon une kam au niveau 100+...
Ya plusieurs amus bien mieux, au pif feudala, flan, doubitch

Edit: Autant gelano oui c'est chiant, autant fulgu c'est juste un souci de motivation, de plus les dopeuls xp
Plop,

bah les 10 Pas de base sa sert surtout pour flouté en pvp.

Jte déconseille Fantal, déjà niveau condition, 80 Forces pour celui-ci et 50 Chance pour Nitruhant.

De plus Nitruhant donne de l'intel et de la chance, avec ton Anneau Nime et un peu de parchotage sa devrait l'faire.

Après a ton 120 tu te craft Bora et Ridhe
Citation :
Publié par Automne[Djaul]
Laisses moi deviner, t'as fait tes 100 levels en picpic? omg tu vas devoir dépenser du temps pour dropper des trucs de ton level Ebay, spas une solution, c'est même à gerber.

Oui xelor sagesse :/ mais j'avais tout ce qu'il me fallait mais on ma piller faut tout refaire avec très peut de moyen j'arrive a m'en sortir je viens d'acheter un nitruhant bon jet , je vais le fm 80 % bientot et ensuite l'anonyme donc bon sa va déjà un peut mieux , lvl 111 je vais me preparer bequille et cape houte =) déjà sa je vais galerer ^^

Et fantal non car req 80 force j'ai commencer le parchottage sa y er x)

Archange
Je fais juste un ptit up et en disant que j'ai fait mon anneau nime très bon jet d'ailleurs , j'ai donc mon nitruhant et je drop déjà pour le forgemager :] pour me Mp pour me donner des conseil ou me vendre ou me faire dons de vos coquilles et oeuf de dragoeuf noirs je vous en serrait reconnaissant

/w xelor-blqze ou papy-blqze


Archange
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés