Le coffre sombre de la foret des abraknydes

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai trouvé son emplacement que je ne révélerai pas .
Mais je voudrais avoir un maximum d'infos sur lui (se qu'il drop, difficulté a part qu'on doit le tuer en le poussant ,la Team idéale, les dégâts)
Merci a vous car je ne veut pas envoyé une équipe en suicide sur ce coffre.
lol vla comment vous le faite partir en freestyle des les premières seconde se poste XD

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
alor mon jeune ami se coffre permet de droper une guildalogemme a 80% par contre en effet il est bigrement dure a batre lvl 100~120 pour le battre m'enfin se sont les rumeurs de gens qui l'on combatu ^^
1000pdv pour un coffre lvl1 acommpagné de deux arakne faible a 50pdv chacune. Drop guildalogemme à 80%, ambre sombre à 100%, pierre de diamant et dans le cas ou tu ne drop pas de guildalos, tu obtiens un puissant parchmemin de vitalité +2. Il tape 3 voir 4 fois au lancé de pièces, un coup critique à -222 si mes souvenirs sont bons. Un niveau 100 environ (ou un bon stuff) est requis. La team idéale n'existe pas puisqu'il n'y a qu'une seule place dans le combat. (Bonnes résistances neutres et terre aussi).

En espérant t'aider
Citation :
Publié par Chaste Don Den
j'ai des infos que je ne dirai pas
Mdr !

Bon moi je peux, pas d'équipe, une seule personne contre le coffre et de niv 1XX minimum.
Citation :
Publié par chronic
Heu plutôt que de dire que vous ne direz rien abstenez vous non?
Je trouve cette façon de répondre pas très sympa...
alors quoi ? ou c'est donnant/donnant, ou l'initiateur du sujet est de bonne foi et n'a aucune info'

sinon la fonction recherche se porte bien, le sujet a été abordé y'a pas cinq jours
Citation :
Publié par Chaste Don Den
alors quoi ? ou c'est donnant/donnant, ou l'initiateur du sujet est de bonne foi et n'a aucune info'

sinon la fonction recherche se porte bien, le sujet a été abordé y'a pas cinq jours
c juste que c interdît de dire ou il se trouve.
Citation :
Citation:
Posté par Masterawa
c juste que c interdît de dire ou il se trouve.

C'est nouveaux ça ?
Cela devient de plus en plus courant de ne pas partager ces informations , et même si la position à déjà été spoiler je redonne la position du coffre car il n'est absolument pas interdit de divulger sa position vu que la barre des 2 semaines a été dépasser depuis déjà plusieurs mois .

foret des abraknyde en -9 -10 il faut rentrer dans les arbres en bas a gauche
.

Sachez que le coffre respawn automatiquement si quelqu'un perd contre lui .
Citation :
Publié par Dark-side
1 seule personne , c'est sur ? j'ai entendu des gens qui disent l'avoir fait a 8 ?
sûrement une capture

Quelqu'un peut donner une réponse? ^^

Aussi... il aggro?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés