Le coffre sombre de la foret des abraknydes

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après d'autres topics 1 000PDV au lvl1 4jets de pièces par tour ( 400 en un jet en cc ) drop guilda à 80% drop ambre abra sombre à 100% si tu drop pas gilda tu drop des pierres précieuses et une seule place dans le combat
D'après mais souvenir, lorsque j'ai affronter le coffre sombre il avait

1oo% resistance neutre
Il agro
-5o a -75 au lancé de piece x4
- -2oo a -25o au lancé de piece en CC (il en fait souvent)
- 1ooo pv
- Niveau 1
- 80% guildalo / 1oo% ambre sombre
Il me semble qu'il a pas mal de résistance eau (100% ?)
Il a tellement d'init que des persos en pano init n'ont pas réussi a commencer avant lui.
Euh, Rumble, le temps que le Panda s'amuse a faire les Vulnés, il a le temps de se faire crever 2 ou 3 fois ^^
Ca m'étonnerais que le coffre sombre serait capturable. (De plus, qui s'amuserait a porter en Arme au CaC une pierre d'âme contre un monstre aussi fort. Faudrait aussi prendre le temps de lancer le sort, et qu'il dure assez de tours le temps de le crever. Bref, quasiment impossible.)

En gros, il n'est pas faisable à 8.
Citation :
Publié par Ecaflipeuse-III
Justement je n'arrive pas a tomber dans la trou Pourrait-ton m'indiquer l'endroit PRECIS de ou cliquer?
Une tasse de thé ? .

Cherche un peu, on t'a donné la réponse en haut.
Citation :
Publié par Zepierrot
Une tasse de thé ? .

Cherche un peu, on t'a donné la réponse en haut.

Faut pas me prendre pour une bete non plus,je le sais qu'il faut cliquer sur un bosquet mais je ne sais pas OU cliquer dans CE bosquet,j'ai essayer mais je n'y suis pas arrivée.alors je pense que je nai pas cliquer au bon endroit mais alors je ne sais pas ou cliquer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés