Xio[Many]

Dernières publications

RSS
6 December 2009 à 23:42 - Messages
Bonjour à tous, Noble Agridien.Dragon Quarter viens enfin d'ouvrir ces portes !Pour ceux qui ne connaissent pas, Dragon Quarter... Lire la suite
4 December 2009 à 16:22 - Messages
Guildé créer sur Agride. Voilà des informations.(Osa bientot 50, et eni 42) Nom de la guilde : SilmarNiveau de la guilde : 1.No... Lire la suite
3 December 2009 à 20:12 - Messages
Olà. Je suis allé sur Agride. Pour me mp /w Xiuz Hé oui on m'a piqué "Xio" ... Ou il est pas disponible. Eni 26 et osa 30. J... Lire la suite
Voilà je suis sur Agride, et je commence à me sentir seul. Y'a du beau monde ? /w Xiuz or /w Tintalle... Lire la suite
28 October 2009 à 22:20 - Messages
25 October 2009 à 03:56 - Messages
Oulà vaudrait mieux le reporté je pense. Etant donné que tu en parle seulement 1 jour avant, y'aura pas beaucoup de team qui po... Lire la suite
6 October 2009 à 08:58 - Messages
Et juste parce qu'on pense différement de toi, on est un kikoo/noob. T'es sérieux là avec tes réponses à la con ?... Lire la suite
25 September 2009 à 20:35 - Messages
Heu y'a moyen de changer les graphismes et compagnie ? :D... Lire la suite
22 September 2009 à 08:46 - Messages
Trés beau texte. D'ailleur vu comme ça, ça donne presque envie de vous rejoindre. GO² remonter les CU sur Many ? Je vais y réf... Lire la suite
20 September 2009 à 19:27 - Messages
Heu ça coute dans les alentours de 5XM facilement x) Donc 2M5 j'en doute.... Lire la suite
20 September 2009 à 18:26 - Discussion
Hé oui, je viens de drop en plein CM, un Jolie dofus turquoise +17. Je compte le vendre mais d'abord j'aimerai savoir d'aprés ... Lire la suite

Jeux

Xio[Many] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xio[Many] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xio[Many] n'a publié aucune critique de jeu.