Xio[Many] |
Dernières publications

Bonjour à tous, Noble Agridien.Dragon Quarter viens enfin d'ouvrir ces portes !Pour ceux qui ne connaissent pas, Dragon Quarter... Lire la suite

Guildé créer sur Agride. Voilà des informations.(Osa bientot 50, et eni 42) Nom de la guilde : SilmarNiveau de la guilde : 1.No... Lire la suite

Olà. Je suis allé sur Agride. Pour me mp /w Xiuz Hé oui on m'a piqué "Xio" ... Ou il est pas disponible. Eni 26 et osa 30. J... Lire la suite
Voilà je suis sur Agride, et je commence à me sentir seul. Y'a du beau monde ? /w Xiuz or /w Tintalle... Lire la suite

Oulà vaudrait mieux le reporté je pense. Etant donné que tu en parle seulement 1 jour avant, y'aura pas beaucoup de team qui po... Lire la suite

Et juste parce qu'on pense différement de toi, on est un kikoo/noob. T'es sérieux là avec tes réponses à la con ?... Lire la suite

Heu y'a moyen de changer les graphismes et compagnie ? :D... Lire la suite

Trés beau texte. D'ailleur vu comme ça, ça donne presque envie de vous rejoindre. GO² remonter les CU sur Many ? Je vais y réf... Lire la suite

Heu ça coute dans les alentours de 5XM facilement x) Donc 2M5 j'en doute.... Lire la suite

Hé oui, je viens de drop en plein CM, un Jolie dofus turquoise +17. Je compte le vendre mais d'abord j'aimerai savoir d'aprés ... Lire la suite