[Wiki]Kralamoure VS Many

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Vous l'attendiez peut-être tous , voici la première ouverture de l'antre du kralamoure géant.

Cette première ouverture est donc programmée pour le SAMEDI 28 NOVEMBRE 16h00.

J'invite bien évidemment un maximum de monde à y participer , ne serait-ce que pour aider dans la joie et la convivialité (comment ça je suis utopiste ?) à ouvrir la porte. Parmi les retours que j'ai eu ce matin , beaucoup d'équipes sont plutôt pessimistes vis à vis de leur réussite.

J'en profite pour rappeler que ce boss est souvent surestimé (car si rarement combattu) , et qu'il n'est pas forcément necessaire d'être niv. 19x pour le réussir. Avec un peu de tactique une team level 15x peut le réussir , ce gros poulpe tape avec une ligne de vue. Il suffit donc de lui bloquer sa ligne de vue avec ses propres invocations et vous pourrez le combattre sans avoir à vous inquiéter de ses dégâts.

Voici une petite illustration en image : 133782krala_tech.jpg

Voici les places à combler dans les salles :

Tronc de l'arbre Hakam (-52,15)

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle : Tenkah
Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle : Anatomik
Feca Mâle :
Sram Mâle :

Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison
Par le zaap canopée : Droite, droite, bas, escaliers haut, haut (pas l'espace de tronc), et c'est la maison :]

Plage de Corail (-49,9)
Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :
Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Jungle Obscure (-55,11)
Cra Femelle : Horny
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle : Kralamourette
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Sacri Mâle :
Eca Mâle : Holdem
Eni Mâle :
Iop Mâle :Prawn
Feca Mâle :
Sram Mâle :

Plaine Herbeuses (-56,4)
Cra Mâle : Adaenn
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle : Tenkah
Xelor Mâle :
Sacri Femelle :
Eca Femelle :Kjora
Eni Femelle : Enelia
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :Noctys

(si vous avez quelques problèmes pour vous rendre aux salles, barbok vous indique clairement le chemin)
Ce lien peut aussi vous servir (vidéo explicative) : ici

Voilà voilà , en espérant qu'il y aura du retour. Et surtout des équipes assez courageuses pour s'y tâter , de toute façon il n'y a rien à perdre (pas de clefs non monsieur non !).
Dernières modifications :
(Voir) 29/5/2010 20:53:35 : Accipiens (modif titre / catégorie)
(Voir) (Comparer)25/11/2009 12:48:23 : Hashashin ! (Ajoutez vous !)
(Voir) (Comparer)26/10/2009 07:07:06 : Accipiens (catégorisation)
Oulà vaudrait mieux le reporté je pense. Etant donné que tu en parle seulement 1 jour avant, y'aura pas beaucoup de team qui pourront en profiter :s

Semaine prochaine serait mieux non ?
Quand j'ai vu ça j'ai bien ri.
Il faut vraiment laisser plus de temps aux gens de s'organiser (1semaine voire 2).
Donc à reporter imo.
Hmm c'est pas faux , j'vous propose de laisser ça en suspens pour le programmer dans la semaine prochaine.

S'il y a des teams qui veulent le tenter merci de me mp vos disponibilités s'il vous plait .
Message supprimé par son auteur.
Peu être que dans 1 ou 2 semaines ça sera bon. Je vais en parler avec ma guilde je pense que des gens seront intéressé pour le faire.

Pourquoi ne pas faire un post aussi sur l'off ?
Citation :
Publié par Hashashin
C'est déjà fait iopnoub !
Stop camper dans la section Dofus -Many alors qu'il n'y a que une réponse tout les 2mois.

Et tu as mp des THL (lol t k1 noob toi) ?
Citation :
Publié par Ziwax
Yop les ex-Heroique.

On fait déjà des kralas sur Many?
Non ils ont peur.

PS HH1 : j'ai demandé au K'na Clan de passé sur JoL on verra ce que ça donne.
Bah écoute moi chui toujours partant pour aider et qui c'est d'ici 100 lvls c ma team a qui on ouvrira la porte (Mouhahahahah)

Rajoute sram/panda/enu male la ou tu veu (eseye de pas en foutre un dans chaque coin du globe) et un eni du sexe faible aussi si sa peu aider

Wariors Team.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés