Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Vous l'attendiez peut-être tous , voici la première ouverture de l'antre du kralamoure géant.
Cette première ouverture est donc programmée pour le SAMEDI 28 NOVEMBRE 16h00. J'invite bien évidemment un maximum de monde à y participer , ne serait-ce que pour aider dans la joie et la convivialité (comment ça je suis utopiste ?) à ouvrir la porte. Parmi les retours que j'ai eu ce matin , beaucoup d'équipes sont plutôt pessimistes vis à vis de leur réussite. J'en profite pour rappeler que ce boss est souvent surestimé (car si rarement combattu) , et qu'il n'est pas forcément necessaire d'être niv. 19x pour le réussir. Avec un peu de tactique une team level 15x peut le réussir , ce gros poulpe tape avec une ligne de vue. Il suffit donc de lui bloquer sa ligne de vue avec ses propres invocations et vous pourrez le combattre sans avoir à vous inquiéter de ses dégâts. Voici une petite illustration en image : ![]() Voici les places à combler dans les salles : Tronc de l'arbre Hakam (-52,15) Cra Femelle : Osa Femelle : Panda Femelle : Enu Femelle : Xelor Femelle : Sadi Femelle : Tenkah Sacri Mâle : Eca Mâle : Eni Mâle : Iop Mâle : Anatomik Feca Mâle : Sram Mâle : Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison Par le zaap canopée : Droite, droite, bas, escaliers haut, haut (pas l'espace de tronc), et c'est la maison :] Plage de Corail (-49,9) Cra Mâle : Osa Mâle : Panda Mâle : Enu Mâle : Sadi Mâle : Xelor Mâle : Sacri Femelle : Eca Femelle : Eni Femelle : Iop Femelle : Feca Femelle : Sram Femelle : Jungle Obscure (-55,11) Cra Femelle : Horny Osa Femelle : Panda Femelle : Enu Femelle : Kralamourette Xelor Femelle : Sadi Femelle : Sacri Mâle : Eca Mâle : Holdem Eni Mâle : Iop Mâle :Prawn Feca Mâle : Sram Mâle : Plaine Herbeuses (-56,4) Cra Mâle : Adaenn Osa Mâle : Panda Mâle : Enu Mâle : Sadi Mâle : Tenkah Xelor Mâle : Sacri Femelle : Eca Femelle :Kjora Eni Femelle : Enelia Iop Femelle : Feca Femelle : Sram Femelle :Noctys (si vous avez quelques problèmes pour vous rendre aux salles, barbok vous indique clairement le chemin) Ce lien peut aussi vous servir (vidéo explicative) : ici Voilà voilà , en espérant qu'il y aura du retour. Et surtout des équipes assez courageuses pour s'y tâter , de toute façon il n'y a rien à perdre (pas de clefs non monsieur non !). Catégorie : Kralamoure Géant
|
||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki]Kralamoure VS Many
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Vous pouvez me MP ig (/w Hashashin ) si vous voulez être ajouté , ou sur jol ou même vous ajoutez directement .
A demain , h1 ! |
![]() |
|
|
Mouai s'pas faux Xio.
|
![]() |
|
|
Quand j'ai vu ça j'ai bien ri.
Il faut vraiment laisser plus de temps aux gens de s'organiser (1semaine voire 2). Donc à reporter imo. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#309906 |
|
Peu être que dans 1 ou 2 semaines ça sera bon. Je vais en parler avec ma guilde je pense que des gens seront intéressé pour le faire.
Pourquoi ne pas faire un post aussi sur l'off ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est déjà fait iopnoub !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah je connais pas vraiment les grosses teams du serveur , [-2,0] c'est pas mon truc
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#309906 |
Alpha & Oméga
|
On peut diffuser une annonce ouais , mais il faut avant tout fixer une date.
Quelqu'un qui connait +- les grosses teams du serv peut s'occuper de ça ? |
![]() |
|
|
Yop les ex-Heroique.
On fait déjà des kralas sur Many? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah oui , c'était pas envisageable de faire ça là bas et ça me manquait
![]() Par contre le chat je sais pas s'il va le faire le krala. |
![]() |
|
|
Sympa sympa tout ça otaku in da place pour le ponwed
![]() |
![]() |
|
TetsuyaThieves |
Trouver plus de messages par TetsuyaThieves |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
No fake faudrait attendre deux bonnes semaines je pense avant d'aller taper le mollusque.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#309906 |
Alpha & Oméga
|
Je sais pas , j'ai pas eu de mps , donc pas de motivé apparemment.
Donc j'ai le temps de finir de stuff de mes persos peper l4ul. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Premier Krala programmé à Samedi 28 Novembre 16h00.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je serais bien venu , mais level 29 , ca laisse a désirer
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#309906 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|