bobtheking

Dernières publications

RSS
19 juillet 2011 à 22:20 - Messages
Exactement le même problème depuis 2/3 semaines... heureusement que c'est l'été et que donc je ne suis pas souvent devant mon M... Lire la suite
11 mars 2010 à 20:00 - Messages
Bonsoir tout le monde, je suis manyen et depuis la migration j'ai rencontré les même "probléme" citer par les rare joueur de c... Lire la suite
25 novembre 2009 à 22:39 - Messages
Bah écoute moi chui toujours partant pour aider et qui c'est d'ici 100 lvls c ma team a qui on ouvrira la porte (Mouhahahahah)R... Lire la suite
15 novembre 2009 à 17:33 - Messages
Petit EDIT sur mes metiers:Enu: Mineur 65Panda: Pécheur 26Eni: Alchi 54Sram: Brico 1 :O)... Lire la suite
11 novembre 2009 à 16:10 - Messages
Nom du (des) perso : warior-roxClasse(s) : sramElement : terreNiveau : 52 Métiers : BricoNom du (des) perso : wariors-papyClass... Lire la suite
11 novembre 2009 à 16:06 - Messages
C vrai que ce serveur est assez bizzard niveau prix en hdv... En tout cas merci pour l'estimation et surtout vue qu'on est tout... Lire la suite
9 novembre 2009 à 08:53 - Discussion
Bon bah voila, premier combat contre la grosse tortue et premier jolie poisson et étant donner que je suis nouveau sur le serveu... Lire la suite
12 décembre 2007 à 19:36 - Messages
moi quand je fini le chargement on me di erreur "fermé toute les application" alors que rien n'est ouvert.... SOS!!... Lire la suite
11 décembre 2007 à 15:27 - Messages
moi je dit mettez vous a sa place au lieu de l'enchaîner comme sa... le mec sa fait 1 an qu'il joue, il a fait une bonne action... Lire la suite
3 décembre 2007 à 21:15 - Messages
C'est simple,comme on a affaire a un feca, ce dernier prend le bouftou dans ces bras (sa pue mais bon faut faire plaisir a son ... Lire la suite

Jeux

    bobtheking joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bobtheking n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bobtheking n'a publié aucune critique de jeu.