Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous,
J'étais Sadi lvl 136 sur summens. J'ai recu un mail hier, pour me dire que j'etais ban definitivement, pour cause d'utilisation de logiciel, nuisant aux serveurs de jeu. Je n'utilise rien comme logiciels, a part TS et le logiciel de gestion de familiers proposés par JoL. Donc voila, je ne sais pas si c'est la bonne section. Mais j'voudrais demander à la communauté... ** si vous avez deja eu ce probleme, ** Quels sont les logiciels "nuisibles" aux serveurs de jeu. J'avais 2 comptes associés à la meme adresse email, les 2 se sont fait bannir. Je ne sais pas si cela peut etre en cause mais j'avais il y a quelques temps rencontré un joueur anglais qui s'etait fait hacké par la suite et à qui j'ai donné mon 2eme compte un enutrof bas level pour lui éviter de tout recommencer. Serait-il possible que mon sadida se soit fait bannir car la personne à qui j'ai donné mon compte, il y a maintenant 3 mois, n'a pas respecté les règles d'utilisation ? J'ai lu aussi que certains se sont fait bannir par rapport à l'envoi de "paquet". Pourriez vous m'en dire un p'tit peu plus a ce sujet ? Je sais pas vraiment ce que j'ai fait pour meriter l'ban DEfinitif, surtout que je n'ai jamais reçu d'avertissement, et je n'ai jamais non plus été banni temporairement. Donc j'ai balancé un ticket au support pour contester, mais dans l'attente d'une réponse j'essaye de trouver de mon côté car j'me sens victime d'une injustice. J'ai envoyé 2 emails au support à l'adresse support@dofus.fr, le 1er est passé sans problème mais le second me revient car soit disant l'adresse n'existe pas. Merci de répondre (si c'est pour dire que c'est bien fait abstenez vous, je voudrais des explications, pas qu'on enfonce le clou...) Bonne journée HXC ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Logiciel Nuisible au serveur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais Emule ou sinon ça doit être Word ou la calculatrice Windows.
Non mais sérieux rien qu'en lisant ton post on voit que t'as bien une petite idée du logiciel que t'as utilisé et qui t'as foutu dans la merde. Edit : olol y a eu un édit avec un truc à la con : don de compte à un mec qu'on connait à peine. Ben c'est dommage mon grand mais faudra faire attention la prochaine fois. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais là il prétend ne jamais avoir prête son compte, ché pas c'est chelou quand même, m'enfin après ouais faut discerner le vrai du faux, ce qu'il dit et ce qu'il cache :/ |
![]() |
|
|
Mais ce logiciel la [ Gestion de familier ] , est-il un logiciel à ne pas utiliser ? Je ne pense pas mais bon...
|
![]() |
|
|
Citation :
Bin non si il est sur JOL je ne vois pas pourquoi il serait considéré comme interdit :/ |
![]() |
|
|
Okay merci Imoffs
|
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
Citation :
![]() Non ce logiciel n'est pas interdit, il est indépendant de Dofus même. C'est juste un programme à part, pour aider un peu ... Les logiciels interdits sont ceux agissant directement sur le jeu, en réalisant des échanges avec l'application Dofus. Sinon, j'approuve profondément Yuyu : Finalement, j'aime bien ce genre de retours qui ont l'air de devenir assez fréquents. Peut-être la population va-t-elle enfin se rendre compte que faire les c*ns, ça paye pas ... |
![]() |
|
|
Mais pourquoi tu ramenes tout à toi ? C'est peut être sur ton autre compte qu'un joueur a fait des conneries
![]() Et là tu peux pas savoir ce qui tourne sur l'ordinateur des autres. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|