Noctral |
Dernières publications

Okay, bon déja il reste que quelque temps à tenir avant la mise en place du nouvelle hébergeur, et deuxiemement, @Zarkenciel il... Lire la suite
Nan, ils ont dit qu'il serais la au début de l'année 2008.... Lire la suite
Si sa marche ... Lire la suite

Mais ce logiciel la , est-il un logiciel à ne pas utiliser ? Je ne pense pas mais bon...... Lire la suite
Okay merci Imoffs @hxcunreal : , em même temps tu a preté ton compte, donc tu es fautif...... Lire la suite

Moi je me rapéle, je me suis démerdé pour monter mon petit perso tout seule, après je suis d'accord avec vous, nous on aide les... Lire la suite

Trés jolie style, je suis fan. :rougit:... Lire la suite

Beaucoup de chance c'est tout. Bon écoute bast-link, tu n'as pas l'air de conaitre les règles de JoL, lis les biens, aprés si ... Lire la suite

Moi j'aurais dit nan, faut vraiment prouver que sa réduiré la file d'attente, et avec le new hébergeur qui arrive à la fin de l... Lire la suite

Bon c'est bon, pas la peine de s'énerver, prennez votre mal en patience, de toute façon c'est pas en criant dans tout les sens ... Lire la suite

1 fleur de blop Indigo, 1 fleur de blop Griotte, 1 fleur de blop Reinette, 1 fleur de blop Coco, 1 pollen de blop. EDIT : Tu va... Lire la suite
Heuuu la bêta est téléchargeable içi, je ne suis pas encore malade ... Lire la suite

Je vais donner mon avis la dessus, parce que de toute facon on peut faire que ça, à part si on pouvait les kické du jeu :mal:. ... Lire la suite

Oui, mais tu a insisté pour qu'il te laisse entré, imagine si tous les joueurs font sa, t'étonne pas que le serveur soit down. ... Lire la suite