Noctral

Dernières publications

RSS
22 December 2007 à 13:11 - Messages
Okay, bon déja il reste que quelque temps à tenir avant la mise en place du nouvelle hébergeur, et deuxiemement, @Zarkenciel il... Lire la suite
Nan, ils ont dit qu'il serais la au début de l'année 2008.... Lire la suite
Si sa marche ... Lire la suite
11 December 2007 à 12:48 - Messages
Mais ce logiciel la , est-il un logiciel à ne pas utiliser ? Je ne pense pas mais bon...... Lire la suite
Okay merci Imoffs @hxcunreal : , em même temps tu a preté ton compte, donc tu es fautif...... Lire la suite
11 December 2007 à 10:23 - Messages
Moi je me rapéle, je me suis démerdé pour monter mon petit perso tout seule, après je suis d'accord avec vous, nous on aide les... Lire la suite
9 December 2007 à 15:21 - Messages
9 December 2007 à 15:07 - Messages
Beaucoup de chance c'est tout. Bon écoute bast-link, tu n'as pas l'air de conaitre les règles de JoL, lis les biens, aprés si ... Lire la suite
9 December 2007 à 14:53 - Messages
Moi j'aurais dit nan, faut vraiment prouver que sa réduiré la file d'attente, et avec le new hébergeur qui arrive à la fin de l... Lire la suite
9 December 2007 à 14:33 - Messages
Bon c'est bon, pas la peine de s'énerver, prennez votre mal en patience, de toute façon c'est pas en criant dans tout les sens ... Lire la suite
9 December 2007 à 14:09 - Messages
1 fleur de blop Indigo, 1 fleur de blop Griotte, 1 fleur de blop Reinette, 1 fleur de blop Coco, 1 pollen de blop. EDIT : Tu va... Lire la suite
Heuuu la bêta est téléchargeable içi, je ne suis pas encore malade ... Lire la suite
9 December 2007 à 13:58 - Messages
Je vais donner mon avis la dessus, parce que de toute facon on peut faire que ça, à part si on pouvait les kické du jeu :mal:. ... Lire la suite
9 December 2007 à 12:51 - Messages
Oui, mais tu a insisté pour qu'il te laisse entré, imagine si tous les joueurs font sa, t'étonne pas que le serveur soit down. ... Lire la suite

Jeux

Noctral joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Noctral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Noctral n'a publié aucune critique de jeu.