Le serveur de connection est il tombé ? et quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah il est reparti alors.
Sinon Ganjalo, bien que ce que tu dit soit sensé, c'est également ce message qui apparaît parfois quand le serveur de connexion est down, et bon a presque une heure du matin, je ne pense pas qu'on soit suffisamment nombreux pour que ce pauvre serveur ne soit pas en état de nous répondre.
Citation :
Publié par Funkyleka
Bah il est reparti alors.
Sinon Ganjalo, bien que ce que tu dit soit sensé, c'est également ce message qui apparaît parfois quand le serveur de connexion est down, et bon a presque une heure du matin, je ne pense pas qu'on soit suffisamment nombreux pour que ce pauvre serveur ne soit pas en état de nous répondre.
http://www.imperatif-francais.org/articles2/drapeau_quebec.jpg
GMT -6

Bon après, j'ai pas les statistiques des serveurs Dofus mais bon, ça donne environ 17/18h de l'autre côté de l'océan, et c'est environ à 18h (heure française) que les serveurs prennent le plus de connexions dans les dents avec les gens qui sortent de l'école et du boulot.
Ca doit être pareil pour les québécois.
Ca me parait bizarre, d'habitude le week-end j'arrive facilement à me connecter mais là, depuis 10 minutes je n'y arrive plus. Un bug ou trop de connexions ? Attendons
Bizarrement quand j'essaye de me connecter j'ai également le droit au message de trop de connexions simultanées. En revanche si je réessaye, j'ai le droit à celui qui dit "serveur introuvable". Un xième crash serveur ou bien petit bug d'affichage du jeu?

hypo
Citation :
Publié par ErdnaxelaFr
Exactement comme la semaine dernière, faite gaffe demain/cette aprèm(ça dépend des gens ^^) le serveur de connexion va encore planter, faudra faire gaffe!
Tu me fait peur... vus que sa marque serveur introuvable, serait tu devenu devin?

Cordialement Valkaan
pareil pour moi... ce matin vers 10h30 je me suis connecté sans soucis, je me suis déco volontairement à 11h30 et là impossible de reco...

bref ça sent le bug de connexion encore tout ça !!!

heureusement que j'ai nourri les familiers avant
J'pense que la majorité des joueurs sont concernés par ce problème. Trop de personnes qui veulent se connecter en même temps, du coup ça plante, à part attendre un peu je vois pas trop ce qu'il y'a à faire.
Comme dans les bouchons en sortie de taf, faut prendre de la patience.
Message supprimé par son auteur.
A la place de faire des tonnes de serveurs, des mags, des peluches, des mangas, des posters, des figurines enfin toute sorte de conneries, il serait peut être temps de faire quelque chose pour avoir un jeu accessible et pas que à certaines heures.

Oui je sais nouveau hébergeur, nouveaux logiciels ça va fait un an que je l'entend celle la.
Citation :
J'pense que la majorité des joueurs sont concernés par ce problème. Trop de personnes qui veulent se connecter en même temps, du coup ça plante, à part attendre un peu je vois pas trop ce qu'il y'a à faire.
Je tiens quand même a préciser que les serveurs sont fait pour sa ~~"
Sa fait déjà 1/2 heure que sa dure , et j'ai droit au "serveur introuvable " maintenant ...

A quand le remplacement de ce serveur de connexion en mousse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés