morgoths

Dernières publications

RSS
7 January 2008 à 20:46 - Messages
Mais le donjon familier ! a la fin ton familier est ressuciter ... mais avec tout ses bonus ?Mon bouloute + 113 est mort ! Je v... Lire la suite
23 December 2007 à 10:11 - Discussion
Bonjour, j'ai une petite question qui me trotine dans la tête depuis quelques jour. J'ai un Chacha (trés bien élévé :p) +72 inte... Lire la suite
9 December 2007 à 00:33 - Messages
Pareil que laerimian !Bizarre pour un samedi soir a 00:33 !!Sortez en boîte les teckoboys laissez moi xp un peu :'(... Lire la suite
3 December 2007 à 21:57 - Messages
Les dev pourrait faire quelque chose a ce niveau alors je comprend pas pourquoi le gars il peut venir et ce servir quoi !... Lire la suite
Cela fait plus d'un mois et demi et tout ce passé trés bien avec les autres membres de la guilde ! Apparament le meneur viens d... Lire la suite
3 December 2007 à 19:42 - Discussion
Voilà, je viens de me faire voler ma monture. Je m'explique, j'étais dans une guilde, j'avais ma monture a l'enclos et paf soud... Lire la suite
28 November 2007 à 02:35 - Messages
ok merci beaucoup mais l'alignement ? n'importe lequel ?... Lire la suite
28 November 2007 à 02:27 - Discussion
Donc voila je viens de passer un petit moment sur la quete pour penetrer dans la region d'akwadala ! Bon je rentre tout content,... Lire la suite
1 March 2006 à 22:31 - Messages
http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/13.png Métier : AlchimisteNiveau du métier : 31Pourcentage de réussite : 79%Pseudo :... Lire la suite

Jeux

morgoths joue à :

Aucun jeu pour le moment...

morgoths n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

morgoths n'a publié aucune critique de jeu.