Chacha noir et ses points !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai une petite question qui me trotine dans la tête depuis quelques jour.
J'ai un Chacha (trés bien élévé ) +72 intel et j'arrive bientôt au maximum de 80 !

Mais les 80 maximum c'est par caractéristique ou en général ??
En gros quand il aura 80 en intel je pourrais lui boost la vie par exemple ou plus rien ne sera possible ?
Par contre, sa marche aussi avec les bwaks et les Wab', arrivé a 79 points consommer, tu peux lui attribué un bonus supérieur. Enfin j'ai un peu du mal là alors j'explique tout simplement. Un point d'agi/intell/force coûte 1 points de bonus, le chacha a 80 place de points bonus, un point de résistance neutre en coûte 4, arrivé a 76 points consommé (genre 76 points d'intell dans ton cas) si tu lui attribue 1% de résistance neutre il sera arrivé a 80 et donc sera plein, mais si tu lui attribue ce point arrivé a 79, il aura quand même 1% neutre ce qui fait que ses capacité auront été accru du fait qu'il aura consommé 83 points bonus et non 80, sa limite réelle. Sa marche aussi avec les bwaks et les Wabbits.

La vache faut que j'arrête de poster avec la gueule de bois sa va être incompréhensible désolé :/
Je vais réexpliquer ce que Calvein a dit avec un exemple:
tu as un bol, et tu le remplis avec une petite dose à chaque fois, et lorsqu'il est presque plein, tu mets une grosse dose, et miracle, ça ne déborde pas
Idem avec le bwak, les petites doses représentée par la vie/l'intel, la chance etc, et la grosse dose étant les résistances
Calvein, c'est contagieux de mal expliquer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés