La region Akwadala !!! problème

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila je viens de passer un petit moment sur la quete pour penetrer dans la region d'akwadala !
Bon je rentre tout content, je peux faucher du riz ... youpi !! mais problème ... je déco, puis je reviens peu de temps aprés et là ?? retour a astrub et impossible de retourner a akwadala (je suis neutre pour info) et biensur ... j'ai pas enregistré le zaap ! (on peut dire que j'ai zappé )

Quelqu'un a une solution ?

Biensur, pas moyen de refaire la quete ... !

HELP ME
Logiquement, tu ne peux pas rentrer dans l'un des villages si tu n'es pas aligné.

En gros, tu as profité d'une "faille" pour pouvoir contourner ce systeme. Donc, maintenant, si tu veux retourner a Akwa/Aer/Terr/Feu dala, y a plus qu'a t'aligner

Désolée pour toi

EDIT :
Citation :
Publié par ZiazHanno
Tu t'alignes, tu vas prendre le Zaap et tu repasses neutre?
Je viens de verifier, et non, les persos neutres ne peuvent pas utiliser les Zaaps xxxxdala
Pour faucher le riz il faut aller a akwadala.

Ensuite tu t'alignes une bonne fois pour toutes de l'alignement le plus dominant car si tu te deconnecte dans la zone ennemie, tu seras automatiquement redirigée a l'endroit ou tu t'es enregistré. Ensuite tu ne pourras plus passer sans te faire agresser par les gardes et ils font bobo .

Ou sinon tu t'aligne de l'alignement de tes potes hl et dés qu'il prendront le territoire vous les roxxerais (c'est ce que je fait assez souvent )

Tokiro [Silouate]
Pour toutes les ressources des différents Dala, tu dois être aligné c'est obligé.

J'pense que pour rentrer, y'avait eu une attaque sur le village, la porte était ouverte et il a commencé a faucher.

L'attaque se finissant il s'est fait jarté a la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés