Invité
|
Bonjour à tous,
voilà ce matin je cueillais tranquillement de la menthe et du trèfle histoire de faire des potions raide pour mes potions phénix, voulant xp mon métier lvl 100. Et allant un peu partout dans la forêt d'astrub, je trouve des farmers: |Modéré par Fidjik| Bref on en trouve partout maintenant ! Dans les champs de Bonta, dans le coins des tofus, maintenant dans la forêt...moi je commence à en avoir marre. Les gars qui font des farmers sont vraiment des gros tricheurs, ils jouent à Dofus avec facilité...et y'en n'as qui se casse le c** à xp leur métiers avec que un perso, sans triche, avec l'aide de leur amis et avec plein de difficultés...On envoie un message au support, mais ça recommence toujours et encore. Et aussi, les guildes HLs profitent de ses farmers pour posé un percepteur sur leur map pour en profité eux aussi. Franchement j'en ai marre de tout ses tricheurs qu'on trouve sur ce jeu. D'ailleurs j'ai même trouver des farmers avec une guilde... |Modéré par Fidjik| C'est désespérant... J'edit pour ceux qui on pas compris: les farmers c'est plusieurs persos et c'est un robot ou je ne sais quoi qui est pas humain, qui les contrôlent. Re edit: modif' du titre ![]() Je parle des robots. |
![]() |
|
#200021 |