Les robots: on en à marre !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà ce matin je cueillais tranquillement de la menthe et du trèfle histoire de faire des potions raide pour mes potions phénix, voulant xp mon métier lvl 100. Et allant un peu partout dans la forêt d'astrub, je trouve des farmers:

|Modéré par Fidjik|

Bref on en trouve partout maintenant ! Dans les champs de Bonta, dans le coins des tofus, maintenant dans la forêt...moi je commence à en avoir marre. Les gars qui font des farmers sont vraiment des gros tricheurs, ils jouent à Dofus avec facilité...et y'en n'as qui se casse le c** à xp leur métiers avec que un perso, sans triche, avec l'aide de leur amis et avec plein de difficultés...On envoie un message au support, mais ça recommence toujours et encore. Et aussi, les guildes HLs profitent de ses farmers pour posé un percepteur sur leur map pour en profité eux aussi. Franchement j'en ai marre de tout ses tricheurs qu'on trouve sur ce jeu. D'ailleurs j'ai même trouver des farmers avec une guilde...
|Modéré par Fidjik|
C'est désespérant...

J'edit pour ceux qui on pas compris:

les farmers c'est plusieurs persos et c'est un robot ou je ne sais quoi qui est pas humain, qui les contrôlent.

Re edit: modif' du titre

Je parle des robots.
Moi j'en ai marre des farmers, des singes savants, des pingouins prodiges, des nouveaux chanteurs français, des guerres engendrées un peu partout dans le monde, des personnes qui me proposent du fromage alors que j'aime pas ça.
Ben 2 solutions à tout ça:
tu contactes le support
tu supportes leur contact.

L'utilisation de bots est interdite par contre, je crois que tu confonds un peu farmers et bots.
J'en ai déjà vu des Farmers moi il me dérange pas... ils font se qu'ils veulent non ?? Même si sa tue le jeu on s'en fou c'est pas toi qui farm et qui est en tord ... T'as rien à te reprocher.Un jour ça prendre fin ^^

Cam'
C'est pas des personnes derrière ces perso, c'est des robots. Genre, tu ouvre 8 fenêtres dofus, tu met en route le bot le matin, et le soir tu retrouves tous tes persos avec des inventaires pleins de ressources et pleins de kamas ... C'est plus du jeu, c'est une bataille de bots !
Les farmers c'est des persos mais contrôlé avec un logiciel il me semble. Bref ya personne qui les contrôle derrière, ils vont très vite, refuse aussi très vite les défis...et prennent tout les monstres de la map où ils sont placés. C'est de la triche moi je dis.

Edit: roohh il à été plus vite que moi...
Mmmh pas beaucoup de solutions je pense...

Et l'on voit bien que le système "Anti-farming" ne les décourage pas pour autant.Je les trouve même de plus en plus nombreux.Sur Raval où ils squattaient en majeure partie les champs,puis les prairies,on les retrouve maintenant dans les forêts,aux craqueboules (tout Astrub quoi),et les traditionnelles gelées.

Il y en a même de beaucoup plus HL's (pas trop quand même) avec leur guilde qui farmaient le donjon Abra (Sûrement d'autres mais je ne les ai vu que dans ce donjon).

Alors on n'a pas fini d'en voir...

(S'il n'y a personne derrière ce sont des bots et non des farmers,mais le principe est le même au final).

Citation :
Publié par Nakat' le troll
Je ne vois pas en quoi c'est de la triche de taper des monstres, même en boucle, même pendant des heures.
C'est de la triche dans le sens où ils utilisent des bots...
Quand y'en a marre , y'a malabar (ça date de quelques années ça ) .

Sinon , ça ressemble pas trop à des farmers ça ^^" .

Moi aussi je vais souvent 'farmer' pour mes parchos et pour xp metier , le farmage c'est la racine de dofus . Si on peut plus farmr , on peut plus jouer à dofus (vu qu'il n'y a quasiment aucune quete) .
Il m'arrive de jouer 6 comptes ...

Ca fait de moi un farmer ?

Lorsqu'en 6 comptes, je chain-kill les dopeuls pour XP, je farme d'après toi ?

Non, simplement que j'aime jouer plusieurs classes ensemble, avoir un aspect un peu plus tactique en jouant plusieurs persos ...

Ne fais pas d'amalgame entre les joueurs pratiquants le multi-compte et ceux qui farment vraiment ...

Derriere, chacun a sa méthode de jeu et ne va pas croire que c'es plus facile en jouant 6 comptes ...

Je te laisse essayer et tu verras ce que c'est de bien stuffer 6 persos ainsi que d'avoir assez de kamas pour vivre.

[EDIT : @Citronjaune-vert : Ce que j'essaye de dire, c'est que ça commence a me courir sur le haricot de voir de plus en plus de joueurs employer les mots farm et bot alors qu'ils ne les connaissent pas.]
Les farmers sont responsables des génocides, de la faim dans le monde, du taux de chômage croissant, des guerres, des cancers et maladies de plus en plus présentes ...

C'est un jeu, heave fun and peace.

Si tu veux vraiment gueuler, va manifester au myanmar.
Citation :
Publié par Psychonetique
Quand y'en a marre , y'a malabar (ça date de quelques années ça ) .

Sinon , ça ressemble pas trop à des farmers ça ^^" .
Si si, les deux perso lvl 5X c'est deux enutrofs et le reste comme d'hab': des sadidas...

à Mara: je suis sur Raval aussi, c'est là que j'ai pris les screens ce matin.

à Kayth: c'est toi qui contrôle tes persos, t'es pas un robot il me semble...
Citation :
Publié par Citronjaune-vert
.

à Kayth: c'est toi qui contrôle tes persos, t'es pas un robot il me semble...
Tu confonds Bot et Farmers là.
Ils jouent a dofus,paye un abonnement ca je crois que c'est pas interdit .

Par contre la vente de kamas est interdite ainsi que toutes les modifications et acceleration qu'ils utilisent (lancement de combat hyper rapide,8 joueurs dans le combat en mois de 1 seconde ....).

Aprés tout ils embetent personne (sauf les jaloux qui aimeraient etre comme eux ), ils font du metier , farm des creatures comme un peu tout le monde.

De toute facon on peut "presque" rien faire pour les arreter,les denoncer pour faire bannir leur compte (le lendemain ils en ont un nouveau) , les agros (point de deshonneur + risque de prison bof bof ).

Donc qu'ils fassent leur mixtouille pi c'est tout , personnelement le coin des tofus j'y vais jamais .

Cordialement
Oui c'est sur que tout le monde monte 2 sadi et 3 enu en multi compte, c'est une team telement puissante...

Arretez de faire croire que vous ne comprenez pas...
La personne à l'origine du topic parle des bots, et non du multi compte (qui est tout aussi moisi que le bot, si vous ne voulez pas jouer avec les autres, mais uniquement avec vos pti perso, le mmo n'a aucun interet pour vous...)
Si quelqu'un veut jouer cette team, ou est le problème ?

Tu sais, tout le monde n'est pas comme toi a recherche la team qui roxxtoo².

Je joue en multicomptes et pourtant ma team n'est pas "Surpuissante" elle est juste plaisante a jouer ...

Apres, si tu n'acceptes pas les choix des autres, les MMO ne sont pas fait pour toi non plus (Oui moi aussi je sais faire des remarques foireuses, tu vois).
Citation :
Ils jouent a dofus,paye un abonnement ca je crois que c'est pas interdit .
La blague, des bot qui payent un abonnement, faudra que tu m'explique l'interet, surtout si c'est pour farmer au dessus d'astrub...
Citation :
les farmeurs ne sont pas tous des bots , je crois que c'est clair ?
On parle des farmeurs utilisant des bots, je crois que c'est clair ?

Citation :
Si quelqu'un veut jouer cette team, ou est le problème ?

Tu sais, tout le monde n'est pas comme toi a recherche la team qui roxxtoo².

Je joue en multicomptes et pourtant ma team n'est pas "Surpuissante" elle est juste plaisante a jouer ...
Jouer 5 comptes pour finalement jouer que 2 classes ? faudrat m'expliquer l'interet
Arretez de vous voiler la face...
Citation :
Publié par Neova
Oui c'est sur que tout le monde monte 2 sadi et 3 enu en multi compte, c'est une team telement puissante...
Oui , cette team donne un superbe rapport dropp/temps (ronce multiple pour aller vite , les énu pour dropper)

Citation :
Arretez de faire croire que vous ne comprenez pas...
La personne à l'origine du topic parle des bots, et non du multi compte (qui est tout aussi moisi que le bot, si vous ne voulez pas jouer avec les autres, mais uniquement avec vos pti perso, le mmo n'a aucun interet pour vous...)
Personnellement je ne vois pas pourquoi je devrais jouer avec une communauté composée de 95% de boulets (je parle de la zone montrée dans l'exemple ci dessus : Astrub) . De cette façon j'aurait fini d'avoir mes ressources dans un an alors qu'en payant un farmer qu'en droppant moi même je peux les avoir en une semaine .

Citation :
Jouer 5 comptes pour finalement jouer que 2 classes ? faudrat m'expliquer l'interet
Arretez de vous voiler la face...
Pourquoi pas ? Si j'ai envie de monter un sadi eau et un sadi terre , qui me l'interdit ?

Ce débat nous menera encore et toujours à la même chose , dont Ankama n'est pas responsable :

Les inégalitées sociales .

Oui , des gens n'ont pas de quoi se payer 5 comptes abonnés . Mais je ne vois pas pourquoi empêcher ceux qui sont friqués de se payer 5-6 comptes .

Sur ce je reporte , car c'est du déjà vu :/ .
Citation :
Publié par Durian
Tu confonds Bot et Farmers là.

Et m*****... bon j'ai édité le titre j'ai mis robots pour pas confondre...
Et arrêté de me gueuler dessus, j'ai pas ouvert ce topic pour m'en prendre plein la tronche, mais pour parler de ces robots / bots /ou farmers.

Edit: si un modo passe dans le coin qu'il ferme le topic, ça va partir en c***** comme 3/4 des débats...
Je vais donner mon avis la dessus, parce que de toute facon on peut faire que ça, à part si on pouvait les kické du jeu . Je ne comprend pas les gens qu'il font sa, ils n'éprouvent aucun plaisir de jeu, de drop, et quand il rentre chez eux " Ah tien mdr, jé dropé 2 métrise marto, 1 bagete, lol, mdr, je vé alé les revendre, come sa je vé etre riche" J'ai aussi imité leur écriture , aprés ba tu les ignores, tu les oublies...Et tu envoies un méssage au support ( hihihihi )
Citation :
Oui , cette team donne un superbe rapport dropp/temps (ronce multiple pour aller vite , les énu pour dropper)
Et un fois riche, tu fais quoi de cette team ?...

Citation :
Personnellement je ne vois pas pourquoi je devrais jouer avec une communauté composée de 95% de boulets (je parle de la zone montrée dans l'exemple ci dessus : Astrub) . De cette façon j'aurait fini d'avoir mes ressources dans un an alors qu'en payant un farmer qu'en droppant moi même je peux les avoir en une semaine .
Ou alors tu demandes à des amis, à ta guilde, à des joueurs exterieur à cette de zone de "boulet" comme tu le dis, enfin si ça vous eclate de jouer seul à un mmo >.<
Vivement qu'Ankama réduise la PP à 0 pour tous les comptes dans un même combat ayant une même IP.
Ah non ça serait pas commercial

Quand aux bots, par contre là, c'est vraiment chiant, mais encore une fois ca provient de la politique du studio qui permet de s'abonner trop simplement.
salut à tous ^^

pour ce qui est des enus/sadis présent tout autour d'astrub, dans les champs.. et même aux gloutos ! (si si, j'ai déjà vu des teams toutes semblables : 1feca 3sadis 4enus, tous de même level...) par fénéantise InGame, je me suis amusé à les observer...

pas de groupes de monstres sur la map : personne ne bouge, ne parle.. aucun signe de "vie" derrière les persos..

un groupe apparait sur la map : le perso le plus proche se jette dessus DANS LA SECONDE (moins d'une seconde pour être précis, mais toujours le MÊME LAPS DE TEMPS pour y aller), le combat est bloqué au groupe, parfois sans mode spec', et dans la seconde qui suit, les 7 autres joueurs rejoignent (tous en MÊME TEMPS.. étrange...)

les combats dont le mode spectateur est actif nous apprennent encore plus sur cet étrange comportement.. les déplacements, les sorts, les passages de tour.. tout, je dis bien TOUT, se fait avec deux secondes d'intervalle.. les enus lancent chance, ou passent leur tour, les sadis lancent Multiple, ou sacrifiée, ou passent leur tour, les fecas glyphtent avec Enfla et immo, ou passent leur tour..

alors, dites ce que vous voulez, personnellement je ne pense pas une seconde qu'il s'agisse de personnes derrière leur écran.. leurs actions sont beaucoup trop carrées pour ça.

Syran, Enyryu, Kyurah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés