Les robots: on en à marre !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les inégalitées sociales .

Oui , des gens n'ont pas de quoi se payer 5 comptes abonnés . Mais je ne vois pas pourquoi empêcher ceux qui sont friqués de se payer 5-6 comptes .
N'importe quoi >.<
Déja si quelqu'un n'a pas les sous de s'acheter l'abonnement, (se que je doute fort vu le prix très faible de celui ci), il peut toujours se les acheter ig
Ensuite comme je l'ai déja dis plus haut, arrêtez de rêver, les bots ne paye pas d'abonnement
Citation :
Publié par Neova
Et un fois riche, tu fais quoi de cette team ?...
Elle me servira toujours , on est jamais trop riche .

Citation :
Ou alors tu demandes à des amis, à ta guilde, à des joueurs exterieur à cette de zone de "boulet" comme tu le dis, enfin si ça vous eclate de jouer seul à un mmo >.<
Eux n'ont pas forcément que ça a faire d'aller me dropper des milliers de ressources .

Edit pour en haut : Oui mais , l'achat de code audiotel en jeu est interdit .
Et si , la société ou le particulier utilisant des bots paye un abonnement , puis se fait des bénéfices en revendant les kamas/ressources sur Ebay&co .

Edit pour en dessous : Oui mais c'est hors sujet .
Citation :
Publié par Ender 241
Moi j'en ai marre des farmers, des singes savants, des pingouins prodiges, des nouveaux chanteurs français, des guerres engendrées un peu partout dans le monde
De tokio hotel
Rien d'illégal a farmer hein
C'est comme si on vous disiez y'en a mart de vous ! Juste parceque vous tappez tout les groupe

Par contre les bot sa ses interdit.
Citation :
Edit pour en haut : Oui mais , l'achat de code audiotel en jeu est interdit .
Trouve moi le cas d'une seul personne banni pour cause d'achat de code audiotel et j'accepterai le fait que cela soit interdit

Citation :
Elle me servira toujours , on est jamais trop riche .
Je te parle de ta team spé farm, pas de tes k
Parce que cette team si fantastique à bas lvl, est à chier plus tard car il n'y a aucun tank, aucun soigneur, aucun dégat feu et air (ou alors des build plus qu'originaux, mais je doute de l'efficacité de cela)
Donc ta team si génial est vraiment bof mise à par le farme de ressource bas lvl
Citation :
Publié par Neova
Trouve moi le cas d'une seul personne banni pour cause d'achat de code audiotel et j'accepterai le fait que cela soit interdit
Moi
Citation :
Je te parle de ta team spé farm, pas de tes k
Parce que cette team si fantastique à bas lvl, est à chier plus tard car il n'y a aucun tank, aucun soigneur, aucun dégat feu et air (ou alors des build plus qu'originaux, mais je doute de l'efficacité de cela)
Donc ta team si génial est vraiment bof mise à par le farme de ressource bas lvl
Les ressources bas lvl sont super demandées pour les parchos .

Je ne me rappel pas avoir besoin d'un tapeur feu pour donjon meulou ou AA .
Je peux remplacer un des nunu par un nini aussi .
Citation :
Publié par Citronjaune-vert
Et m*****... bon j'ai édité le titre j'ai mis robots pour pas confondre...
Et arrêté de me gueuler dessus, j'ai pas ouvert ce topic pour m'en prendre plein la tronche, mais pour parler de ces robots / bots /ou farmers.

Edit: si un modo passe dans le coin qu'il ferme le topic, ça va partir en c***** comme 3/4 des débats...
Nan mais le soucis c'est que tu as commencer par mélanger bots/farmers, après mauvaise foi oblige, forcement ...^^'
Pour le reste, je ne vois pas trop l'interet de ce débat maintes fois debatus justement pour tjrs en venir a ce constat:
-les bots et le goldfarming c'est pas bien (bouh les petits chinois entassés dans un entrepot qui dorment par terre en faisant des roulements... bouh les méchants profiteurs du systeme capitaliste...), ca pourris le jeu, la seule chose a faire et de contacter le support...

Der.
C'est vrai que dans la seconde, ils ont tous rejoind le combat (chose impossible pour un joueur humain), et leur déplacement est trés, mais alors trés rapide.

Genre ils passent d'une map à l'autre en 1 fraction de seconde (on les voit parcourir 2 centimètres puis plus rien, et la map sur laquelle ils sont sensés être, ils n'y sont pas).

Et c'est pas un problème de lag du tout.

Donc non ce ne sont pas des clients normaux (ou alors ce sont des personnes aux pouvoirs divins, et là on est d'accord).
hum c'est sur que ankama devrait investir dans un nouveau logiciel anti-bots
dans une certaine periode j'ai vu ce type de groupe qui enchainait sans cesse les mobs d'astrub ( je tiens a dire qu'il n'y avait personne sur ces comptes c'est simple a voir lorsque qu'un membres du groupe lance le combat les autre joueur rejoignent en meme temps! et non chacun leur tour !) bon bref je fauchait mon blé pendant environ 4 bonne heures et eux etait toujours là et ont passer en ces 4 heures chacun 14-15 lvl se que je trouve pas normal enfin pour moi u_u' . bon bref voila j'ai dis mon mot la dessus mais je tiens aussi a dire que moi aussi j'adore le ,multi-quadruple comptes il faut bien s'avoir faire la difference entre multi et bots .
Heuresement qu'il y a des bots, qui encore pourrait mettre en hdv les 78 lots de 100 ailes de skito au même prix que j'ai acheté hier ?

Sinon ben, tant que les devs n'auront pas trouvé de solution viable pour contrer les bots, nous joueurs ne pouvons rien faire, à part ... s'y faire et accepter qu'actuellement ils font partie du jeu.
Premierement je m'excuse de ne pas avoir lu l'ensemble des reponses.
Voila une solution efficace et expeditive:

1- Retirer le system de point de deshonneur
2- Permettre a n'importe quel joueur (meme pas aligné) d'attaquer un autre joueur
3- Soit proteger les zones avec artisans (atelier etc) avec plus qu'un garde ou interdire les aggro a ces endroits la

Si les devs mettaient ce system en place ca ferait du bien a tous. Fini le farming !
Citation :
Publié par Neova
Screen ?

Pour le reste, j'abandonne, tu ne comprends pas qu'on parle des bot et non des farmers...
Sisi je confirme, des ban sont fait pour achat / vente de code odio
48 h ds la tronche
Citation :
Publié par Ender 241
Ben 2 solutions à tout ça:
tu contactes le support
tu supportes leur contact.
MDR

C'est le jeu ma pauvre lucette, et qu'est que t'en sais que se sont des farmers...
Citation :
Edit: si un modo passe dans le coin qu'il ferme le topic, ça va partir en c***** comme 3/4 des débats...
Si c'est vrai pour 3/4 des débats, c'est encore plus vrai dans le cas d'un post à flood sans aucune piste pour débattre.

|Fermeture, donc.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés