Zorita |
Dernières publications

| Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite
hum donc en clair, ce mode est difficilement viable, du coup =/ un mode terre-air se révélerait donc fort intéressant s'il faut... Lire la suite

je vais m'y appliquer alors ;) merci beaucoup... Lire la suite

Bien le bonjour/soir à toutes et à tous (tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce post ^^") ! Je me présente à nou... Lire la suite

pseudo : Kyurah Serveur : Menalt Région : Centre Ville : Bourges... Lire la suite

Bien le bonjour/soir à toutes et à tous ! pour simplifier les choses je vais donner ma situation InGame : Iop Air, de nive... Lire la suite
je m'en retourne faire quelques test sans aucun boost de +domm, uniquement sous puissance, alors. ^^ je vais voir si cela corre... Lire la suite

rebonjour,j'ai effectivement pensé à la Racine de Floribonde, c'est l'arme que j'utilise pour xp :D l'ayant testé un peu dans q... Lire la suite

Bien le bonjour à toutes et à tous ! actuellement iop air étant quasi 170, je joue au Karnak; or cette arme est à deux mains,... Lire la suite

bien le bonsoir à toi !pour ce qui me concerne, j'ai opté pour un Iop feu-air.. le parchottage est impératif :travers: et il fa... Lire la suite

hum..sinon pour ce qui concerne les teams de deux joueurs, j'avais pensé à Sram/Enu, Xelor/Eni (demomaniak, c'est vrai qu'il es... Lire la suite