Personnage original

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, je cherche a jouer un personnage original, qui sert pour le jeux en groupe et qui n'a pas pour vocation de faire du PvP mais PVM en groupe, mais qui garde des bon dommage par rapport au builds "Normaux".
J'ai penser au Sram Agi avec son double mais c'est de plus en plus courant....
Ecaflip Feu m'aurait bien botter, mais parchottage impossible donc les palliers Est-ce vraiment si important ?
bien le bonsoir à toi !

pour ce qui me concerne, j'ai opté pour un Iop feu-air.. le parchottage est impératif et il faut pas mal d'investissement pour ce qui est du stuff.. mais alors une fois fini..

[rtva] pour t'expliquer la petite histoire, avec 101agi et 187intel (le iop est lvl 88 pour l'instant ), une fulgu, un gelano, une bonne dinde (ou un mino ), une Zervatif (fm ou pas, tout dépend de toi ^^ perso je l'ai laissé telle qu'elle), et des bons items runés.. tu fais dans les 230 à la tempête, 300 au cac, et 200 en moyenne à la céleste, Sans compter Couper, Divine, Destin.. etc bref ce personnage est extrêmement polyvalent en PVM comme en PVP d'ailleurs et j'en suis bien content ! [/rtva]

après beh, tout dépend de tes choix.. un iop c'est une grosse brute qui fonce, point.. essaie un xelor eau/air sinon (là encore le parchottage est plus que conseillé)

Kyurah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés