[help] hésitation concernant un cac (iop air 16x/17x)

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à toutes et à tous !

actuellement iop air étant quasi 170, je joue au Karnak; or cette arme est à deux mains, et j'aimerais afin de pouvoir porter un bouclier pendant certains combats, prendre une arme de substitution à une main.

mes hésitations concernant les armes sont les suivantes..

1 : Limbe.
Avantages : 1PA 1PM 1PO, un peu de sagesse, et le tour est joué. pratique pour virer le gelano et gagner en stats, ainsi que pour jouer Portée avec Jugement et fuir au cas où.
Inconvénients : arme, à mon goût, en tout points inutile pour ce qui est de force de frappe.

2 : Glaive Icération.
Avantages : épée à 4PA, FMable, qui retire un PA par coup (si tant est qu'il passe derrière les esquives de l'ennemi).
Inconvénients : arme relativement modeste pour ce qui est des coups, et qui ne compte pas non plus sur ses CC pour améliorer la chose.

3 : Dagues Ruik.
Avantages : arme à 2PA, de gros bonus, de beaux CC, l'idéal pour certains.
Inconvénients : très aléatoires, ces dagues nécessitent le sort Brokle sur l'ennemi afin d'être très efficaces même si l'on peut s'en passer quelques tours.

4 : Lames Assacres.
Avantages : dague à triple dommages, favorisant joliment le multi-élémentaire et les bonus de dommages; de plus, les CC sont non-négligeables et c'est un élément d'une pano fort utile pour un iop air (si si, j'vous assure).
Inconvénients : Dagues à 4PA donc au même stade qu'une épée, mais qui tape un petit peu moins bien sans le CC. le level est aussi un point faible car ..je ne possède pas encore le niveau pour la porter (mais je peux m'obstiner un peu pour y arriver..bref).

ps pour toutes les armes cités: je possède suffisamment de prérequis avec quelques stuffs pour porter tout cela.

je souhaiterais, d'après vos expérimentations, vécus Ingame, et suppositions, que vous me donniez des conseils. si vous avez d'autres armes à me conseiller, expliquez-moi les points forts et faibles de ces dernières

en vous remerciant d'avance,
Kyurah.
Ruiks c'est génial. c'est juste qu'il te faudra un autre cac (receuses...lassays) lorsque tu es contre des fecas ou xelors.

(je pensais air force aux lassays, jte mettrais ça si j'ai le temps)

Solomonk
Bottes Harry
Anneau Du Dragon Cochon
Gelano cc
Puissante Cape Fulgurante
Dragodinde Prune Et Ivoire
Ceinture Des Vents
Collier Du Tanukouï San
Dagues Lassay

235 Agi + 101 --> 335
135 Force + 300 --> 435
58 DO
70 %
1250 Vita --> 2400 Vita

Voila ^^' une petite alternative (mais deux mains..) lorsque tu sais que les ruiks seront inutiles (deja, faut cc, et en plus faire un cc bon jet ^^)

Edit pour en dessous : même chose que pour les ruiks, de plus ça ne roxx qu'en cc et la c'est du 1/40... ceci dit les bonus sont excellents
rebonjour,

j'ai effectivement pensé à la Racine de Floribonde, c'est l'arme que j'utilise pour xp l'ayant testé un peu dans quelques parties de JcJ, je l'ai trouvé relativement... faible, malgré les bonus apportés en stats. De plus, cette arme est à deux mains

ps pour -Zaran- : pour ce qui est des fecas, xelors et enis, j'utilise la majeure partie du temps le Karnak; des gros dégâts pour passer un peu à travers les réducs, et, il faut le dire, une arme qui fait encore peur x)
toutefois je te remercie pour l'idée d'équipement ^^
ps2 : je suis Air pur, les bonus de force m'importent peu x)

Edit: on m'a conseillé la Racine Cinati fm air.. 5 à 13 air, fois deux, si j'ai bien compris; les bonus sont sympatiques, le CC est gros et est d'1/45, soit le même taux de CC que la céleste... un mode CC envisageable avec cette dernière?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés