Bien le bonjour/soir à toutes et à tous (tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce post ^^") !
Je me présente à nouveau sur ce forum en tant que Iop agile originaire de Menalt, de cercle 18x. L'idée d'un iop original m'a beaucoup plu au départ, et il se trouve que l'on croise relativement peu de iops air passé les levels 170 (étrange d'ailleurs, puisque la Cécé passe au lvl6 à ce palier.. bref). Seulement voilà, un iop agile pur est très viable, mais il possède de bonnes failles (comme toutes les classes me diriez-vous?); c'est pourquoi j'opte plus tard pour le double-élément Feu-Air (terre-air, y en a pas mal..et je n'ai pas envie de me ranger dans l'enclos de Panurge!).
je souhaiterais vos avis quant à ce mode, des idées de stuff.. Prévoyant un très bon investissement, on peut se permettre beaucoup donc n'hésitez pas (enfin, évitez le sujet de la FM PA, ou PM exotique autre que sur des Gelanos; ça c'est comme le père Noël pour moi.. on a envie d'y croire, mais on se rend compte que la féérie, c'est bien plus joli comme ça.).
je sais que la Nahitse, la cape Roi, le Kralano (et à la limite le Fuschia, m'enfin..) sont des items feu-air.. mais comment équilibrer la balance pour les autres objets de l'équipement ? quel élément privilégier par rapport à l'autre?
en attente de vos réponses =),
Kyurah
|