[sondage] team idéale (2joueurs) en début de serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à toutes et à tous n_n

Voilà, je poste ici pour demander votre avis sur ce sujet: Quelle équipe (de deux à quatre joueurs (principalement deux joueurs ^^")) serait la "team idéale" lors d'une ouverture de serveur, c'est à dire dans une période où les stuffs sont à peu près inexistants, et où le jeu d'équipe compte beaucoup ([rtva]ce que j'adouure [/rtva]) ?

merci d'avance pour vos réponses (donnez votre point de vue et dites ici pourquoi )

Kyurah
slt,
je pense que la meilleur time est eni,sacri,feca,xelor
sacri vas au cac, xelor lui enleve les pa de l'ennemi, feca fait armure sur le sacri pour qu'il perde moins de vie, et au ca ou que le sacri perdent de la vie l'eni le soigne ou lui rajoute 1 a 2pa
voila
en esperant t'avoir aidé
Je dirais un truc assez original :

Panda Eau ( Soutien , Vulné .......)

Panda Agi ( Tacle , Recule adversaires)

Xelor Eau ( Gere PA )

Iop feu ( Bourine )

Je trouve que cette team sort de l'odinaire et doit etre vraiment puissants

Voila j'éspère t'avoir aider
hum..

sinon pour ce qui concerne les teams de deux joueurs, j'avais pensé à Sram/Enu, Xelor/Eni (demomaniak, c'est vrai qu'il est bien celui-là ^^) ou encore Sadi/Iop (allez savoir..)..mais je ne sais pas si une vraie bonne team, celle qui "fait l'exception", existerait réellement en début de serveur (par exemple, pour pouvoir enchaîner dans l'avenir des donjons bouftou.. feca/eni? sram/enu(/eni) ?..)...
Content
Au debut deja prend pas de enus , ou alors si tu en prend un prend avec feca ( feca trève par exemple et enu debuff ) ^^ Ou alors tu peux prendre sadi/xelor ( retrait PA/Pm ) ou alors deux bourrineurs comme sram/iop ou sram/eca ou eca/iop ^^ Je te conseille pas les enis au debut , très cheres à stuffer ^^ ni de panda eau ou autre fantaisie genre xelor sagesse/eau ou feca terre ... les parchos coutent trop chers au debut de serveur ^^ après tu peux faire deux même perso de types différents ? genre iop terre et iop feu xD
Euh moi j'avait pense faire une team de 4 iop/eca/eni/enu comme sa
bourrin et soigneur et un dropeur

Pensez vous qu'il peut avoir mieux que cette team ?(en début de serveur ^^)
J'dirais Iop + Eni comme c'est le seul duo que j'ai fais =p
Tu drop aventurier rapide, tu xp jusqu'a pouvoir porter picpic que tu dois drop aussi bien entendu.
Tu xp jusqu'au lvl 60, tu te stuff Intel/Sagesse sur le iop et full sago sur nini puis tu go Trooll en mode 5pm et là tu y restes pendant un looongggg moment :')
Sacri, agi
Eni, soin
Enu, eau
Sadida, force ou dommage

Avec ça tu peux aller loin je pense.

En 8 joueurs (for fun ):
Sacrieur, air
Eni 1, soin
Eni 2, soin
Enu, eau
Feca, feu
Sadida, dommage (feu/eau) ou terre
Ecaflip, terre
Xelor, intell ou chance
Eni + Eni + Enutrof + Sacrieur

Avec ca tu as tout ce qu'il te faut pour avancer joyeusement.

Du double buff de pa, du desenvoutement , du retrait de pa/pm, du retrait de po, une puissance de frappe monstrueuse.
Iop Terre/Féca Feu

Bonne puissance de frappe. Retrait PA/PM (couper, glyphes, aveuglement). Bons sorts de déplacement (Bond, intimidation, souffle, téléportation). Bons sorts de zone (glyphe et épée de Iop). Les boucliers du Féca. Et des soins si tu équipes le Féca à la baguette scara dorée, puis la rhon.

Team extra-polyvalente, ça roxxxe bien. ^^
Enu Eau/feu , Panda Terre/Air

Tous les éléments dans une équipe de seulement 2 personnages =D , et en plus ils roxxent x), soutiens , force de frappe tout y est
Perso c'est ce que je vais faire sur le prochain serveur =P
Citation :
Jme demande si vous savez lire il a mit team de 2 Joueur
Il a dit une team de 2 à4 joueur.

Sinon, pour une team de 4 joueur je propose :
-Feca intel : armure +glpihe enflamer/immo. (remplacable par iop agi aussi.)
-Eni soin : Soigne les persos qui sont quand même touché par les mobs.
-Sacrieur air : tacle les mobs. ex, il se met devant un mobs pendant que le feca( ou iop) le gliphe (tue le mobs à l'épée celeste)etc.
-Xelor eau/sagesse : Enlève des Pa au mobs.

Pour une team de 2 joueur, je pense que le must c'est :
-Feca intel : armure + gliphe
-Eni soin : soigne le feca au cas ou il perd des PDV.
Citation :
Publié par Bashers
Team extra-polyvalente, ça roxxxe bien. ^^
Ouai, le iop qui bourrine avec les armures du fecas, et le fecas à coté qui fait du soin et qui glyphe, c'est comment dire...Extra-polyvalent!

Je propose Pandawa Agi , que j'aime pas mal et qui est intéressant en groupe
accompagnés d'un Eca Feu bien roxxant et qui peut même soigner

Toussa sortant un peu de l'ordinaire quand même.
Citation :
Publié par Demomaniak
Ouai, le iop qui bourrine avec les armures du fecas, et le fecas à coté qui fait du soin et qui glyphe, c'est comment dire...Extra-polyvalent!
Alors on doit pas avoir la même conception de la polyvalence. A part le défuff et le retrait de Po, un Féca et un Iop permettent de faire pas mal de choses...
Après, le monsieur n'a pas demandé une team originale ou atypique : il a demandé une ""team idéale" lors d'une ouverture de serveur".
Donc à mon avis, une team efficace dès les premiers niveaux, et pas trop casse-tête à stuffer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés