[sondage] team idéale (2joueurs) en début de serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bashers
Alors on doit pas avoir la même conception de la polyvalence. A part le défuff et le retrait de Po, un Féca et un Iop permettent de faire pas mal de choses...
Après, le monsieur n'a pas demandé une team originale ou atypique : il a demandé une ""team idéale" lors d'une ouverture de serveur".
Donc à mon avis, une team efficace dès les premiers niveaux, et pas trop casse-tête à stuffer.
Je dit pas le contraire, mais ne sort pas que cette team est extra polyvalente
Sinon ouais chu d'accord, c'est assez efficace en début de serveur, après si tu cherches l'originalité c'est pas sa.
Citation :
Publié par drich
c'est plutot feca feu et un enu "muladroppe" ?
Non, juste deux personnes qui se complètes plus tard. Le féca xp, l'énu monte un métier pour les kamas. Une fois le féca 70 tu peux muler ton énu pour qu'il arrivé à un bon niveau et allez xp ailleurs pour un combo féca/énu

Juste que énu BL serait plus un poid au début pour le féca.
le sujet date un peu mais ça peut intéresser d'autre personne =) donc ma team (on est 2 a 4 comptes) actuelle ( l'une voir la meilleur team de mon serveur) est composée de :
-Sacri x2 dont 1 eau et 1 agi =)
-Eni x 2 full soin
-xelor x1 sagesse
-Sadi x1 sagesse aussi x) vire bien les PM et debuff on va le reset lvl 180 mais bon il est bien comme ça pour le moment.
-Feca sagesse/agi pour trêve biensur et surtout pour viré PA/PM
-Panda x1 Sagesse aussi vulné et debuff.

Voila donc tous nos perso sont top 3 ladder par classe et un des sacri est 1er du serveur =) Donc voila apres PvP C'est sur que l'on s'amuse pas forcément avec tous nos persos mais une fois THL on reset le tout et on peux commencer a pvp =)
Citation :
Publié par Feldan
le sujet date un peu mais ça peut intéresser d'autre personne =) donc ma team (on est 2 a 4 comptes) actuelle ( l'une voir la meilleur team de mon serveur) est composée de :
-Sacri x2 dont 1 eau et 1 agi =)
-Eni x 2 full soin
-xelor x1 sagesse
-Sadi x1 sagesse aussi x) vire bien les PM et debuff on va le reset lvl 180 mais bon il est bien comme ça pour le moment.
-Feca sagesse/agi pour trêve biensur et surtout pour viré PA/PM
-Panda x1 Sagesse aussi vulné et debuff.

Voila donc tous nos perso sont top 3 ladder par classe et un des sacri est 1er du serveur =) Donc voila apres PvP C'est sur que l'on s'amuse pas forcément avec tous nos persos mais une fois THL on reset le tout et on peux commencer a pvp =)
Team de 2 a 4 joueurs, pas comptes par personnes...En plus en début de serveur avec stuff inexistant un feca agi sage et un sacri eau? La blague. Au passage osef que tu soit leplufordetoudulader.
Citation :
Publié par Horlogetime
Je dirais un truc assez original :

Panda Eau ( Soutien , Vulné .......)

Panda Agi ( Tacle , Recule adversaires)

Xelor Eau ( Gere PA )

Iop feu ( Bourine )

Je trouve que cette team sort de l'odinaire et doit être vraiment puissants

Voila j'espère t'avoir aider
Olol.
Pour être un minimum efficace, faudrait qu'il est horloge, donc lvl 80, en plus vive le stuff.J'te conseille plutôt kikooXelfeu, avec Sablier de Xélor, un très bon sort je trouve, autant a BL que plus HL.

Citation :
Publié par LapinCarnivore
Osa FI
Osa FI
Osa FI
Osa FI

Imaginez le pov' bouftou avec 8X cri de l'ours et 4X piqure motivante et 4X crapaud et 4X déplacement félin .

Par contre gros passage à vide à ML, certes :/.
Ouais comme tu dis.Mais justement , il va peut-étre il rester sur ce nouveau serveur...Et puis même combat sioupa long, IA en Caca toussa².

Bonne continuation.
Citation :
Publié par Vload
Olol.
Pour être un minimum efficace, faudrait qu'il est horloge, donc lvl 80, en plus vive le stuff.J'te conseille plutôt kikooXelfeu, avec Sablier de Xélor, un très bon sort je trouve, autant a BL que plus HL.

Ouais comme tu dis.Mais justement , il va peut-être il rester sur ce nouveau serveur...Et puis même combat sioupa long, IA en Caca toussa².

Bonne continuation.

Ou Gelure avec un xelor agi/po et ouaip gelure -2 PAs lvl 5 et sablier -1 a 2 .
Une équipe de 2 qui tourne bien, c'est xel pas feu + eni. Le xel est efficace à mi-porté et se déplace vite (le but n'est pas uniquement de gérer les combat, mais de les gérer assez vite ), est capable de réduire les frappe adverse quand le nini suit plus, et le nini soigne et meule pas mal en feu pour compléter les dégâts du xel (c'est pour ça que le xel doit pas être feu).

Ceci dit c'est du parchottage lourd sur le xel, donc pas extra sur nouveau serveur.

Perso je dirais nini-sadi. Le nini c'est classique si tu veux une team optimisée, le sadi BL est assez redoutable à longue porté, en ajoutant quelques capacité de contrôle (apaisante, bloqueuse...) assez utile. A HL si tu reste sur le serveur la team reste valable (nini sans commentaire, le sadi HL est pas forcément ce qui se fait de plus efficace, mais ça reste une valeur sûre).

Si tu veux pas de nini, avec un pote on teste sadi-panda, c'est sympa. Le contrôle des PM du sadi + le contrôle du placement du panda + la porté accessible aux deux (donc pour que ça tourne vite sur un nouveau serveur faut un panda air/eau, qui tape d'abord au souffle puis vague dès que possible) permet un jeu longue portée qui dépote pas mal, même si c'est évidemment plus technique que nini + random.
J'ai une tite question (pour pas ouvrir un nouveau sujet je profite de celui la):
Es ce que la Team xelor feu/sadi terre peut être sympa en début de serveur?
Pichon =>lvl 30
Blop=>lvl 100
après sa koalak
Ou rajouter un eni sinon? :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés