Horlogetime

Dernières publications

RSS
22 March 2008 à 12:13 - Messages
Je dirais un truc assez original :Panda Eau ( Soutien , Vulné .......)Panda Agi ( Tacle , Recule adversaires)Xelor Eau ( Gere P... Lire la suite
20 March 2008 à 19:17 - Messages
Arf dsl j'avais chercher sur google ;)EDIT : ah oui et du lvl 10 a 30 on doit faire quoi comme anneau ou amulette ?... Lire la suite
Non je n'exerce pas ses métiers ;)Sinon je me suis mis aux anneaux agilesque mais c'est pas un peu jusqu'au abusé au lvl 60 ? :... Lire la suite
20 March 2008 à 09:00 - Discussion
Salut je viens d'apprendre le Métier de bijoutier avec mon panda et,je ne connais pas les étapes qui faut faire pour accéder a... Lire la suite
20 March 2008 à 08:51 - Messages
19 March 2008 à 22:23 - Messages
Merci , je vais me mettre au riz et sinon je n'arrive pas a rentrer dans pandala eau pourtant j'ai fait la quete pandala, une i... Lire la suite
Je pense que tu t'es tromper car j'ai calculer et environ 20 min j'arrive a faucher 2000 de riz ( y compris le déplacement ) , ... Lire la suite
19 March 2008 à 20:08 - Messages
Je pense que c'est plutot la panoplie Ouassassingue pour ton lvl , très bonne pano feu / agi ;)... Lire la suite
18 March 2008 à 21:56 - Messages
Oui mais j'ai vus que le prix a vachement baisser , et que le prix actuel est de 2200k la ceintaine , donc pas très rentable ;)... Lire la suite
Si ca reste rentable :DMais par rapport au pain des champs qui peut se vendre environ 7000k la ceintaine , je trouve ca pas du ... Lire la suite
18 March 2008 à 21:09 - Discussion
Bonjour Etant lvl 100 dans ces deux métiers , j'ai un probleme Quels Pains Faire ou si je dois que faucher et directement reven... Lire la suite
10 March 2008 à 19:04 - Messages
Bonjour j'aimerais savoir ou xp solo et multi je suis un panda eau de cercle 60 ,Je suis composer d'une panoplie akwadala jet p... Lire la suite
10 March 2008 à 18:32 - Messages
Ok merci et sur un baton akwadala il y a plus de chance ? :confus:... Lire la suite
Ok merci c'est assez relou ca ^_^... Lire la suite

Jeux

Horlogetime joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Horlogetime n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Horlogetime n'a publié aucune critique de jeu.