i am what i am |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#3)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour, Je cherche un perso qui pourrais xp du lvl 15 à 200 rien qu' au dopeul de temple (peux jouer qu'une heure par jour max... Lire la suite

Pourquoi interdiront on le pvp bas lvl?Il faut juste trouve un juste compromis en sachant que l'air coute très chair en point s... Lire la suite

Bonjour,Dsl, mais pour un sacri feu la PO est obligatoire?(j'ai pas tout lu en effet:rougit:)merci... Lire la suite

Bonjour,J'adore vos dessein, je sais pas si c'est ici pour les commandes.Mais j'aimerais avoir un xelor en pano bworker accompa... Lire la suite

merci pour tous, je pense donc garder mon xelor. juste pour savoir 200 sagesse au lvl 38(j'y suis pas encore mais bon^^) est ce... Lire la suite

Bonjour, j'aime beaucoup le principe es xélors ( retirage de PA, etc...). et je voulais savoir si sa vaut toujours le coût de mo... Lire la suite

Bonjour, Je recherche un dofus cawotte, une cape tofu fou ainsi qu'un dantgoule. Mp moi IG: Yourailt (connecter le week end jama... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais savoir ou xp avec mon feca lvl 77, un eni lvl 31 et un scri lvl 30? merci. Lire la suite

bonjour,je te conseille (mais n'étant pas moi même un eni lvl 7X +) mais pris sur le parcour d'un pote eni soin lvl 12Xune bon... Lire la suite

Merci beaucoup, y a t-il d'autre avis?.... Lire la suite
Merci pour vos réponses.Je pense que je vais choisir un éça. D'après ce que tu décris Daclusia, sa correspond parfaitement a ce... Lire la suite