|
Bonjours a tous les jolien(ennes)
Aujourd'hui je viens vous demander si mon stuff est potable car j'ai de gros doutes.Voici mon stuff actuel Goyave Cape Hôte Anneau du Scarabosse Doré Scarature Dorée Anneau Stradamus Anneau Merta Tongues Baques Chacha+29 intel Voilà j'ai aussi prévu mon stuff 80/81 et voici ce que sa donne Baguette Hincelle fm 65% feu La Bertheuze jet parfait soin/vita/overmaxer intel Amublop Griotte Royale Que prendre d'autre car je ne pense pas garder infiniment ma scarature doré Voila merci de vos futur réponse |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel stuff pour un éni 77
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Change la scarature pour une ceinture feudala, l'anneau stradamus par une alliance feudala, les tongues baques pour des bottes du craqueleur légendaire/bloptes griotte royales.
|
![]() |
|
|
Merci pour cette réponse je doit garder garder ma cape hôte encore longtemps? Quel sera ma prochaine cape?
|
![]() |
|
|
bonjour,
je te conseille (mais n'étant pas moi même un eni lvl 7X +) mais pris sur le parcour d'un pote eni soin lvl 12X une bonne Cape du Mulou car tu as plus de soin, plus de sagesse, plus de vita, plus de portée, plus de prospection de plus elle ne coûte pas bien cher 75000 k sur brumaire en jet quasi parfait partout.... mais (et oui toute les bonnes choses ont un mais^^) tu auras moins d'intell. mais des ton lvl 105 il faut que tu mette une Cape Houte que tu garderas très longtemps. et après au niveau 171 la Cape du Petit Chapon Rouge qui est pour moi la meilleur cape. |
![]() |
|
i am what i am |
Trouver plus de messages par i am what i am |
|
Bonjour voici un stuff pour mon eni quand il était de cercle 81
la bertheuze [la cape hote] ceinture feudala alliance feudala amublop griotte royale geta feudala baguette hincelle fm a 85% ou a 65% selon tes moyens bouloute pour le pvp ou les combats nécessitant beaucoup de vie et sinon dragodinde orchidée Il te reste un anneau au choix comme anneau bsène ou gelano voir anneau merta Ensuite pour la cape je te conseille de garder la hote puis de passer ensuite à la houte au lvl 105 |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses je pense que je ne vais pas prendre la cape du mulou car je serai déjà a +35de soin avec mes équipement et j'ai besoin d'intel pour tapper un peut
|
![]() |
|
|
Désoler pour ce up mais c'était pour dire que j'ai changé la scarature pour une ceinture feudala et je me met en quête de l'alliance =)
|
Euh tu as trois anneau ?
Merta / stradamus / scarabosse doré ... s'pas logique ^^ Mais si tu t'oriente +soin, vaut mieux un atouin +10 soin qu'un chacha |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|