Xelor sagesse vaut il encore le cout?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
j'aime beaucoup le principe es xélors ( retirage de PA, etc...).
et je voulais savoir si sa vaut toujours le coût de monter un xel full sagesse?
on ma parler de perso qui avec 200 sagesse n'arrive meme pas a enlever 1 PA a un bouftou avec 0 % d'esquive.
Est ce vrai?
Sinon (j'ai parcouru la plupart des post parlant de xel) mais j'aimerais que vous me dites quel sort monter et pourquoi?.
merci.
Un xelor full sagesse à HL sera quasi aussi utile qu'avant le nerf de la sagesse, tu auras mini 600 sagesse donc avec ça tu met toute classe n'ayant pas investi de sagesse a 1 ou 2 pa en fonction du stuff de base.

Si tu es chance tu auras en primes de très joli dégats avec horloge.

En PVM après beh tout monstre avec moins de 150% d'esquive tu le met a 0pa ou pas loin si il a dans les 10pa de base avec démo et cadran. A grobe idems les san et dore c'est à peine si t'as besoin de les démotiver pour les légumiser.

En gros, oui xélors sagesse ca reste très bien MAIS à HL maintenant, avant le 120 140 tu vas peut être un peu galérer car la différence avec quelqu'un qui aura investi 101 sagesse en parchotage et un bon stuff resistera bien ^^

Opti
La seule chose qui "sux" un peu, c'est le fait qu'il y a toujours un 10% d'esquive, même si tu as 1000 sagesse et que l'autre a 0 sagesse.

Même si tu as 200% et l'autre -100% il reste 10% d'esquive.

Sinon, oui il est toujours valable, mais moins bon qu'avant selon moi.
Je dirais meme qu'un xel pas parcho 101 sagesse n'en est pas un
Sinon c'est vrai que les différences avec la maj se font plus ressentir pour les bas levels puisque ceux ci ont des panos offrants moins de sagesse et moins de sagesse de base donc beaucoup moins de légumisation, par contre ne dites pas que la maj n'a rien changé car depuis tout perso/mob meme avec 0% d'esquive a une chance d'esquiver la perte de PA et un vol du temps raté arrive très souvent mais d'un autre coté la maj a permis de rendre obligatoire les sorts démotivations et cadran level 6 (hum diamants...).
Donc oui un xel sagesse est toujours efficace mais beaucoup plus à partir du level 114 et la overbuzay pano AA.
De toute façon si tu es sagesse tu xp vite et donc tu atteindras vite ce level
je parle en connaisance de cause , je joue un xelor sagesse nv 140 ( en 90 jours )

et franchement sa roxx , toujours demander pour dj/grobe , facile a xp ( en sag/eau hubohu ) .

Parfait .

puis legume ben je leve 10 pa avec de la chance
Les xel sagesse enlevent des pa

Moi xel sagesse 48 avec 204 de sagesse j'enlevais lemax de pa que mes sorts permettaient à un éca 60.

Biensûr, sans aucune puissance de frappe de ma part et sans vita...

A jouer en multi a bl donc.
Oui!!!
En tant que xel air/sage lvl 161. J'ai 64x agi et 65x sagesse je fais d'énorme dégâts(1000 a 1200) et avec p.a et contre je renvoi 130mini. Le retrait se pas n'est pas un problème je met facile a 0pa. Donc les sages sont tjs jouables.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés