Murth' |
Dernières publications

J'étais en version 9.04, je passe en 10. J'vais voir si y a du nouveau, mais en général j'ai une merde avec ''l'application n'... Lire la suite
J'suis passé en 10.04, c'est gagné je retrouve le probléme de proxy. J'vais formaté et revenir sur du 9.04 et retenter (y) No... Lire la suite

Bonsoir, Je rencontre un problème avec la mise à jour 2.3.0 l'updater se lance, la barre se remplie une première fois, il est a... Lire la suite

Je dirai le Casque de l'Obsidiantre qui colle bien avec trois vers au moin.... Lire la suite

Il faut aussi souligné que nous nous trouvons -encore et pas pour longtemps- en période de vacances scolaire, la régularité n'e... Lire la suite

Je n'ai pas encore vu de ''plainte'' sur le sort de classe dans ce post, sa m'étonne un peu quand je vois le sort dont a hérité... Lire la suite

C'est pas une mauvaise idée dans le fond, si des personnages expérimentés et parlant un minimum français enseignaient les ''val... Lire la suite

Enfin une activité qui va relancer ma vie de posteur Jolien :ange:... Lire la suite

Bonjours, j'allé justement créer un post pour ce probléme mais en me renseignant un peu je suis tombé sur le tient^^.Je suis co... Lire la suite
Exactement pareil,je joue en wifi depuis un peu moins d'un an,j'ai eu des petits problémes de deconection mais rien de trés emb... Lire la suite

nah enfaite j'ai pas mis le patch pasque j'ai fait une boulette :( :j'ai desinstallé la 1.21 avant de mettre la 1.22 donc oblig... Lire la suite
une de nouvelle alors j'ai desinstallé ré-installer bah.... Sa marche toujour pas u___u si quelqu'un qui a reussi peu donner de... Lire la suite
merci a toi je vais tester:merci:... Lire la suite