[Probléme] Version 2.3.0 Ubuntu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je rencontre un problème avec la mise à jour 2.3.0 l'updater se lance, la barre se remplie une première fois, il est annoncé que l'updater va se relancer, mais c'est le néant.
Il est par la suite impossible de le relancer, même via terminal...

Rien de posté a ce sujet pour l'instant, si y a une réponse à ma question,ce serait sympa de filer l'astuce

C'est pas Noël tous les jours.

Murth'
Bonsoir,

Ma mise à jour en 2.3.0 sous 10.04 ne m'a pas posé de problème ...
Si l'UpLauncher ne se relance pas, regarde si il n'est pas passé en processus zombie (via un top ou le Moniteur Système; regarde par la même occasion si les processus Reg et Dofus sont présent -> un petit coup de kik).

Sinon redémarre ton ordi (mais je pense que se sera un échec) ou réinstalle :/

J'étais en version 9.04, je passe en 10.

J'vais voir si y a du nouveau, mais en général j'ai une merde avec ''l'application n'arrive pas a accéder à Internet'' en version 10 donc bon...les problèmes se croisent
C'est un problème lié à libc6, du au fait que le launcher est compilé avec gcc4.4.

Pour ma part, sous debian, je suis passé de Lenny à Squeeze récupérant donc au passage gcc4.4 => problem solved.

PS : c'est quand même con de leur part d'utiliser une version de gcc qui est même pas présente sous stable...
Repassé en 9.04, toujours pas de réponse, je post sur le fofo Ubuntu dans le sujet affecté à Dofus, si des ''beugés'' veulent des infos ,me Mp.

Ps : Oups connecté l'ancien compte --'
Sous Debian, j'ai pas eu trop le choix : migration de lenny à squeeze ...
La technique du pinning ne fonctionne visiblement pas voir même déconseillée ..

Bref tout est ok avec le son et l'image !
Un peu lourd quand meme le coup de la migration pour pouvoir jouer !!!
Sous debian, c'est pas que le pinning fonctionne pas... c'est juste que faire du pinning pour récup la libc6 de testing, ça fait quasi la même chose que passer tout ton système en testing, du fait des dépendances.

Si jamais, un bon truc pour savoir ce qui marche pas, consiste à lancer le launcher depuis le terminal. Ça permet de récup des messages d'erreurs.
Citation :
Publié par Murth'
J'suis passé en 10.04, c'est gagné je retrouve le probléme de proxy.

J'vais formaté et revenir sur du 9.04 et retenter (y)

Noël et mon roublard dans mes fesses

Citation :
Publié par Forum Ubuntu sujet Dofus2.0
- Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexion avec l'updater sur certaines box. Une solution consiste à mettre dans les réglages que vous utilisez un proxy sur le port 80.
Si cela ne marche pas, l'utilisation du proxy squid semble résoudre le problème : http://www.commentcamarche.net/faq/6...oxy-http-squid
Je ne sais pas ce que ça vaut.
Citation :
Publié par Nadako-Mei
Bonsoir,

J'évite de refaire un sujet : je n'ai pas de sons, pareil pour vous ?

Bonne soirée
Hello,

La mise à jour du fichier Reg.swf s'est fait dans le mauvais répertoire,
la commande suivante devrait corriger ton problème pour cette mise à jour et les suivantes :

Code:
ln -sf ../Reg.swf $HOME/ankama/Dofus/share/reg/share/
Citation :
Publié par 'Az
Hello,

La mise à jour du fichier Reg.swf s'est fait dans le mauvais répertoire,
la commande suivante devrait corriger ton problème pour cette mise à jour et les suivantes :

Code:
ln -sf ../Reg.swf $HOME/ankama/Dofus/share/reg/share/
Nickel, j'ai le son maintenant, merci
Bonsoir 'Az,
Les mots me manquent pour t'exprimer ma gratitude ! Alors un smileys
Moult mercis pour cette solution qui, chez moi aussi, fonctionne (Linux Ubuntu 10.10).
Cordialement,
Amo
Une mise à jour et paf ! plus de son sous Linux
Bonjour,
Je joue sur Ubuntu 10.10 et depuis la mise à jour vers la version 2.3.1, j'ai de nouveau plus de son...
Cette fois ci, bien que les symptômes soient les mêmes (pas de son sauf pour les animations telles que le transporteur brigandin...), l'astuce d'Az' ne fonctionne pas.
Des idées ?
Cordialement,
Amo
Citation :
Publié par Amopotik
Merci Ankama !
Après l'application du tout dernier patch, il y a de nouveau du son sous Linux...
J'pourrais avoir le lien du patch svp ? j'ai aps de son non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés