Tarsius |
Dernières publications

Là sans être complètement parano, ça me gonfle d'envoyer une copie de ma cni à une entreprise qui vient de se faire voler sa bd... Lire la suite
Sans être juriste, l'une des seules infractions qui pourrait vraiment être reproché à Ankama c'est le vol des informations pers... Lire la suite

La drago fecondée peut et même doit être entrainée en enclos pour être de nouveau féconde dès qu'elle a mis bas ... si elle est... Lire la suite

Les enclos publiques ne sont plus limité à 5 montures. C'est un bug ou une amélioration ? Non parce que c'est quand même supe... Lire la suite

Et en même temps, ça ne m'étonne qu'à moitié en fait ... Autant c'est fun et stressant d'attendre pour avoir ce que l'on convoi... Lire la suite
ben perso je trouve ça assez bas le coup du foirage de la remise en vente ... heureusement que je voulais voir les maisons : ré... Lire la suite
En général, l'info sur JOL est un poil en avance sur le reste, donc ça reste une mine d'info fraiche sauf que l'info partielle ... Lire la suite

Effectivement quoi de plus agréable que de voir moins de cra courant dans tous les sens. Cela dit je suis le seul à trouver les... Lire la suite

effectivement parfois les dindes emeraudes mais aussi les prunes sont vendues moins cher que les parchos ... donc gain immédiat... Lire la suite

Moi je trouve l'impact IG de ce wiki intéressant ... depuis que la technique de la vente de lin a été remis au goût du jour : h... Lire la suite

Oui ben les cases mortes sont encore là .... dopeul cra, dopeul panda etc ... c'est pénible ...... Lire la suite
Oui après le patch. Mais j'avais oublié de nettoyer le cache ! Là ça va nettement mieux. Plus de cases mortes aux dopeuls. Me... Lire la suite

Sous Debian, j'ai pas eu trop le choix : migration de lenny à squeeze ... La technique du pinning ne fonctionne visiblement pas... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Ma team se compose de : Iop Terre/Feu 164 Enu eau 134 Sacri Feu 128 Cra Feu 127 Osa Feu 105 Panda 40 (vulné) à terme orienté ag... Lire la suite