Donjon blop

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,
COmme à mon habitude, ce matin je me baladais sur le superbe fan-site Dofux jusqu'à tomber dans la section donjon sur le donjon blop et le blop multicolore.
Après de nombreuses (mais courtes) recherches, je n'ai pas trouvé de craft pour la clef, l'auriez vous à tout hasard?
1 fleur de blop Indigo, 1 fleur de blop Griotte, 1 fleur de blop Reinette, 1 fleur de blop Coco, 1 pollen de blop.

EDIT : Tu vas sur la Bêta, tu vas voir le maitre des clefs, tu cherches la clef, et quand tu la voie tu fait "recettes associées".
Citation :
Publié par Pôpa Nôël ...
Je sens que les clefs vont se vendre cher, je le sens.
Comme toujours les 5 premiers jours , a le bon vieux temps ou la clé donjon ensablé valait jusqu'a 30 000k/u

Et pour au dessus les fleurs restent déjà très demander par les alchi pour les potions d'enclos
Citation :
Publié par Fire-Sheena
Comme toujours les 5 premiers jours , a le bon vieux temps ou la clé donjon ensablé valait jusqu'a 30 000k/u

Et pour au dessus les fleurs restent déjà très demander par les alchi pour les potions d'enclos
elles valaient bien plus de 30 000K/u sur mon serveur elles arrivaient jusqu'à ~45 000/50 000K/u

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par bast-link
tu peux chercher la clé et le donjon blop sa existe pas.
OLoL²²²

Tu as lu un peu tout ce qu'on a pu dire à ce sujet ? Il va être introduit à la prochaine grosse mise à jour , et là on le test sur beta --'
Citation :
Publié par bast-link
Oui j'avoue y en a un dans wakfu.
Qu'est ce que tu nous rammenne wakfu ?

Explique moi le rapport du donjon de donjon blop de dofus et avec wakfu

Edit pour en dessous : Tu cherches à up ton compte c'est ça ?
Citation :
Publié par Noctral
1 fleur de blop Indigo, 1 fleur de blop Griotte, 1 fleur de blop Reinette, 1 fleur de blop Coco, 1 pollen de blop.

EDIT : Tu vas sur la Bêta, tu vas voir le maitre des clefs, tu cherches la clef, et quand tu la voie tu fait "recettes associées".
Faudrer deja qui en ai
Citation :
Publié par Fire-Sheena
Qu'est ce que tu nous rammenne wakfu ?

Explique moi le rapport du donjon de donjon blop de dofus et avec wakfu
Bon en claire ses pa possible qui est donjon blop dans dofus ,mais dans wakfu ses possible.
Je vais rester calme

Qui es tu ? D'où viens tu ? Pourquoi a tu quitté ta Maman ? Tu es perdu ?

On vient de dire qu'il va être implanté dans la prochaine mise à jour téléchargeable ! On vient de parler d'une beta test ou le tester , si tu es bouché va vite consulté ça peut être grave .

Et edites aussi
Citation :
Publié par bast-link
A se rythme la y aura donjon piou.
ça s'appelle le donjon incarnam xD

Edit pour en dessous : a ouai ? Alors j'ai rêvé la première salle Oo

et ça revient à un donjon piou , fait pour les petits lvl avec des mobs faibles , donc chut :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés