connexion impossible

Répondre
Partager Rechercher
Oui.

Et bon, c'est vraiment n'imp' : j'ai fait "changer de perso" (j'étais donc toujours loggé), j'ai été kické. Maintenant, j'arrive à accéder à l'écran de choix du serveur, mais ça me kick à ce niveau-là. Forcément, si leur serveur n'est pas capable de traîter intégralement une demande de connexion et kicke avant la fin ceux qui sont déjà identifiés, les nombre de tentative de connexion dessus ne diminue pas, et il reste éternellement saturé.
Sa devient vraiment enervant tout ces problemes de déconnexion , lag , connexion impossible , ect...
Jusqu' au jour ou tout les joueurs quitteront dofus la peut etre qu' il réagiront en investissant l' argent des abonnements pour améliorer le jeux
MAIS IL Y AURA PLUS PERSONNE POUR Y JOUER IL ONT INTERER A SE BOUGER
Citation :
Publié par Cok
Sa devient vraiment enervant tout ces problemes de déconnexion , lag , connexion impossible , ect...
Jusqu' au jour ou tout les joueurs quitteront dofus la peut etre qu' il réagiront en investissant l' argent des abonnements pour améliorer le jeux
MAIS IL Y AURA PLUS PERSONNE POUR Y JOUER IL ONT INTERER A SE BOUGER

Vue le nombre de no-life sur ce jeu, ils savent que sa n'arrivera jamais donc ils en profitent
Citation :
Publié par domremien
Tien, bizarre ce post réapparaît tous les dimanches aprem' ou les samedis aprem'.Sinon t'occup' c'est normal..
+1...

Ca me troue le c** !!
On paye un abonnement pour quoi ?
-Un crash serveur plusieurs fois par semaine
-Des lags surabuzay
-Une file d'attente qui se rallonge au fur et a mesure des jours
-Des codes audio "érronés"

Et j'en passe...

Bref apart ça avec une technique PGM j'ai quand même réussi à me co
Met son login sont mot de passe sa démarre au quart de tour tape /ping 60 ms retape /ping 60 ms engage des donjons aucune déco va au zaap astrub que des personnes au language soutenue .

Ouvre les yeux et merde c'étais qu"un rève .....

Tréve de plaisanterie plutôt que de vous préoccupez de vendre des peluches cher développeur commencez donc par le serveur UN peu de conscience de ce qui es plus important a vos yeux une majorité de client satisfait ou une majorité de client qui vous boycotterons par votre laxisme a laisser les choses ainsi.

Que on me sorte pas bla bla bla ils font ce qu'ils peuvent cette phrase ca fais 3 ans que je me la coltine a chaque deco serveur au meme titre que leur excuse habituel comme la phrase culte qui ira bientôt dans tout les bouquins "Nous sommes désolé de la gène occasionné"
Toujours les memes problèmes,ca casse franchement les c...
Tout les soir en semaine,gros lag à partir de dix huits heure
Tout les mercredi ,gros lag tout cours
Tout les samedi et dimanche connections impossible,lag,deconections

merci ankama
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a une maintenance pour tenter de résoudre ce problème, lundi.
Sinon pas besoin de faire un poste, suffit d'attendre.
Plussain, c'est comme ça tout les week end. Faut prendre son mal en patience.
Citation :
Publié par Ptitbreton
Plussain, c'est comme ça tout les week end. Faut prendre son mal en patience.

Ouais et si la maintenance change rien on devra prendre son mal en patience 2 semaine encore le temps qu'ils se motive ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés