connexion impossible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfou
Je trouve sa vraiment aberrant de voir des message comme sa , alors que je suis abonner 2 ans et demi la vraiment sa gave . !jeu de Merde rien d'autre a dire .......... si encore une chose : Je souhaite que ankama cool leur jeu a 2 baller gérer par des incompétent ...
D'accord y'a des lags, d'accord sa fait beaucoup, mais la pour taper un coup de gueule aussi c** tu peut fermer un petit peu ta bouche. Tu joue les rebelles mais si Ankama coule leur jeu, ton abonnement coule avec... Alors avant de taper un coup de gueule, on reflechit à ce qu'on dit. En etant un minimum intelligent, on s'abonne pas 2 ans et demi à un jeu de merde comme tu dis.
Citation :
Publié par supranoid
Moi je dis, L'abo passe a 8jours / semaine au lieu des 7 de base

Il y aura d'office sur une semaine 24h ou nous serons emmerdé avec des déco/connexion impossible .

Si l'abo passait a 8j/semaine on gagne tous un jour pour les MAJ et autre problèmes serveurs, d'un coté ça leur évite un dédommagement (lors des roll back) et ça évite les plaintes des joueurs !!

Une idée pas si bête que ça, vu que, comme on est la on paye un mois 28jours, la çà passerait a 32jours, c'est pas une perte si énorme que ça finalement il me semble....
mouais c'est pas bête, mais on ne perd pas 24h, si je regarde sur mon temps de dofus ou je joue quand même beaucoup faut dire, le mardi matin, je le perd pas, j'ai cours, le reste, c'e tjuste 3h maxi la semaine.. donc pour moi, aucun problème..
Citation :
Publié par twinup
utiliter de ton post ?on en a marre c'est tout si sa te plait pas tu lis pas
Je te retourne la question, utilité de ton poste ?
Surtout qu'à chaque fois suffit d'attendre un peu et ça refonctionne.
Du calme du calme, si vous vous ennuyez vous pouvez très bien quitter l'ordi et revenir plus tard hein. /o/

Bon bah sinon, owned quoi. :]

Ok, je suis 2 589 dans la liste. /o/
Citation :
Publié par Yuyu
C'est bien de poster, mais bon, depuis la création du poste:
Je me suis log.
J'ai changé de personnage 2 fois.

Alors bon, c'est pas totalement HS
Pendant ce temps j'ai eu 5 connection, et kick a chaque fois entre-temps .. tu a était bénit, évite juste de déco

Sa commence à être .. lourd .. 1 heure que je tente de me coo, et a chaque fois, sa me connecte, arriver a même pas la moitié de la file, y a pu rien ..

Edit : ENFIN ! eh bah non, kick au moment de choisir le serveur !
Allez tester la béta au pire (ouais j'ai moi-même failli sourire en utilisant le mot "tester").
Perso je me débrouille toujours pour avoir quelques choses d'autre à faire le dimanche aprem', question d'habitude (Ca devrait pas être le cas pourtant
Publié par Azurboyofdead
Ce qui est le plus abérrant c'est de voir des messages comme le tien.
Non mais vraiment quand tu auras fais quelque chose dans ta vie tu pourras revenir pour en discuter parce que vraiment se permettre d'insulter des gens qui bossent et qui essayent de rendre le jeu meilleur c'est vraiment affligeant !!
Si ce jeu te déplais et bien quitte le, tu devrais pas manquer à grand monde, parce que des individus comme toi, le monde en porte trop. Vraiment se permettre des choses pareilles c'est vraiment ... encore une chose ... " Je souhaite que ankama et jol cool ton compte a 2 baller gérer par un incompétent ... "
Je plussoie totalement. Vous savez très bien qu'Ankama va changer ses hébergeurs vers la fin de l'année ainsi qu'une modification des base de données à été organisée.

Si sa lag aux heures de pointes avant ce changement faut pas venir faire du ouin ouin ici. Et puis, sa changera quoi vos post? C'est pas ici le bureau des plaintes, et encore moins le bureau des suggestions.

C'est JOL ici, pas dofus.fr; y'a un moment faut stopper quoi.
Citation :
Publié par Azurboyofdead
et je donnerai beaucoup pour voir certains à la place de Ankama.
bin sans vouloir faire donneuse de leçons, j'aimerais effectivement y être, à leur place. Je suis sûre que mes priorités ne seraient pas les mêmes qu'eux. Genre empêcher ce genre de désagréments, etc

Il faut aussi arrêter le léchage la compassion à outrance. "Cessez de râler, c'est pas facile pour eux, j'aimerais vous y voir" etc. Quand un tel problème est récurrent depuis des lustres et pas corrigé, il n'y a plus lieu d'avoir de pitié, c'est de sévérité qu'il faut.

et ceux qui disent qu'Ankama a obligation de moyens et non pas de résultats (encore que je n'en sois pas si sûr dans le cadre d'un MMO), sachez qu'ici, l'obligation de moyens n'est même pas respectée ...
Citation :
Publié par Someni
Arrettez votre délire les gars, vous êtes pas no life à ce point -_-".
Mais je suis quand même d'accord avec vous sur un point ; l'équipe AG devrait nous filer des meilleurs lots de compensation qu'un jour d'abonnement

Qui a dit no life ? Juste il flotte dehors et les serie tv moisi m'intéresse pas donc je joue ou j'essaie de me détendre.

Seulement comme a chaque dimanche pour un jeu dont j'ai payer l'acces je ne l'ai pas cette acces ....

C'est un peu comme le type qui te dit file moi 5 euro et jte file une playstation 3 tu lui file tes 5 euro tu a rien au bout qu'un vielle ordinateur amstrad conclusion tu la dans le cul lulu XD
Citation :
Publié par Azurboyofdead
Non mais vraiment quand tu auras fais quelque chose dans ta vie tu pourras revenir pour en discuter parce que vraiment se permettre d'insulter des gens qui bossent et qui essayent de rendre le jeu meilleur c'est vraiment affligeant !!
Si ce jeu te déplais et bien quitte le, tu devrais pas manquer à grand monde, parce que des individus comme toi, le monde en porte trop. Vraiment se permettre des choses pareilles c'est vraiment ... encore une chose ... " Je souhaite que ankama et jol cool ton compte a 2 baller gérer par un incompétent ... "
Mon ptit lapin ! Moi c pa mere qui paie mon abo , Jvai a lusine toute la semaine et le seul jour ou je peu jouer sa merde! Un Jeu comme dofus ne devrai pa ce contenter d'ESAYER mai d'AGIR ! ET si je vais manquer a bcp de personne dsl de te decevoir et c qui es affligenant c des de voir des abruti comme toi qui paie et qui peuve pas jouer mais c pa grave .... Si ta de l'argent a depenser dans le vent jte file mes numero de compte et fai moi des virement Ps : C'est a cause des gens comme toi quon a le gouvernement d'aujourd'hui un petit mouton qui dit amene a tout et qui pardonne tout !
Espece d'enfant gatter
Citation :
Publié par Azurboyofdead
Mon ptit lapin ! Moi c pa mere qui paie mon abo , Jvai a lusine toute la semaine et le seul jour ou je peu jouer sa merde! Un Jeu comme dofus ne devrai pa ce contenter d'ESAYER mai d'AGIR ! ET si je vais manquer a bcp de personne dsl de te decevoir et c qui es affligenant c des de voir des abruti comme toi qui paie et qui peuve pas jouer mais c pa grave .... Si ta de l'argent a depenser dans le vent jte file mes numero de compte et fai moi des virement Ps : C'est a cause des gens comme toi quon a le gouvernement d'aujourd'hui un petit mouton qui dit amene a tout et qui pardonne tout !
Espece d'enfant gatter
Bonjour,

Les questions redondantes, encore, et encore, et encore...

Quand Ankama se décidera-t-il à nous fournir des serveurs d'une qualité supérieure à du carton qui prend l'eau au premier flux de personnes ?

Est-il normal de payer régulièrement l'accès à un jeu pour, au final, passer plus de temps à attendre de pouvoir y entrer, que de pouvoir y jouer ?

Ankama a-t-il d'autres objectifs que celui de se remplir les poches en se payant royalement notre tête ?

Dofus va-t-il être boycotté encore longtemps au profit de Wakfu ?

...

Comme à l'habitude bien sûr, aucune réponse ne nous sera fournie, puisque nos
remontrances leur passent bien au dessus de la tête.

Je me demande alors encore à quoi peut bien servir le forum officiel, soit-disant de la communauté, qui en passant, reste inaccessible à chaque problème,
puisque de toute façon, nos plaintes n'ont jamais été prises en compte,
et ne le seront jamais.

Gros foutage de gueule de que venir ici, ou ailleurs, pour se plaindre des serveurs
qui refusent leur accès aux trois quart des abonnés, et ensuite remercier
allègrement Ankama pour avoir bien voulu prendre le temps de résoudre
le problème, lequel existe depuis la création du jeu, pour une durée de,
soyons généreux, 24 heures.

Bon allez, je prends rendez-vous, demain, après demain, dans une semaine,
même endroit, même heure, j'apporte les petits fours.

Sur ce, bon après-midi dans la joie et la bonne humeur de l'attente d'un nouveau bug.

Aevy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés