Reganix |
Dernières publications

J'ai attendu longtemps avant que un voyageur passant par là attendent " L'aïoli montant :D. Enfin, un topic a suivre... Lire la suite

Tu à pas été déco à cause d'AG en tout cas, depuis 10h30 à 18h j'me suis co deco deux fois parce que je bouffais :D|Modéré pa... Lire la suite

Bon d'abord hello à tous !! Je viens pour ajouter un perso récemment repris dans la catégorie des Xelors Airs :D |Reganix||Bl... Lire la suite

Je dirait sans hésitation le Bouftou !! Pour les deux premiers je ne sais pas mais, pour la suite : Mon père est craint, le BR ... Lire la suite

:amour: Des Events en approche :amour: Je m'inscrits ( pas tout seul hein, avec ma drago ^^'' ) moi Black-men ainsi que ma Drag... Lire la suite

Euh dans tout les MMORPG j'me basait sur ma personnalité IRL ( c'est à dire j'm'enfoutiste ) la j'opte pour les Disciples d'Oto... Lire la suite

Perso je peux difficilement me baser niveau technique sur 4 sorts pour les classes que je préfère ( mince alors !) au niveau sk... Lire la suite

Pour en revenir au tuto', je suis d'accord avec BisKit des flèches et des infobulles se s'rait pas mal mais sur Dofus, je pense... Lire la suite

En réponse à Maitre Koalak : Les dev's ont effectivement arrêté le repop sur certaines map comme au blop mais pas au porkass ni... Lire la suite

D'accord y'a des lags, d'accord sa fait beaucoup, mais la pour taper un coup de gueule aussi c** tu peut fermer un petit peu ta... Lire la suite
Jeux
Reganix joue à :
Dofus Arena (depuis 2005) | |
DOFUS (depuis 2003) |