Le Renouveau de la cité maudite.

Répondre
Partager Rechercher
AS: Cette proposition vise avant tout à relancer un pvp plus sauvage sur ce serveur. Au fil du temps la monotonie s'est installé dans les aggros et les joueurs voulant des pvp intéressants (8vs8) cherchent en vain quelque chose à attaquer en espérant qu'il y ai un minimum de défense.
Le pvp sur serveur normal ne fait perdre que de l'énergie (et son regain a été grandement faciliter suite à différentes MàJs) donc je ne pense pas qu'il faille se priver de se faire plaisir et de se taper dessus dans un esprit bon enfant et fair play.

parche10.jpg

L'idée est simple, il nous faut relever l'image de la faction minoritaire que représente Brâkmar à l'heure d'aujourd'hui.
Pour cela nous allons devoir reformer, l'ancien Clan des Roublards.

Il nous faut rassembler les guerriers les plus méchants les plus cruels et les plus puants de ce monde.
Si nous agissons de manière organisée et coordonnée nous pourrons faire de grandes choses.

L'organisation du clan:

Chaque guerrier voulant rallier le clan est le bienvenue, il devra évidement prêter allégeance à Brâkmar. Il devra aussi s'inscrire à la liste des guerriers Roublards de ce monde (sûrement un wiki sur JoL ou un forum créé exprès pour le clan).
Il y aura différents chefs de section qui seront choisis parmi les héros qui sauront se distinguer.
Des meneurs d'homme pour poser des offensives et mener une technique de groupe.
Libre à chaque Roublard de s'organiser comme il le souhaite

Actions du clan:
Il nous faut frapper vite, fort et précis.
Le serveur est surtout contrôlé par les Bontarien. Passer à travers les traques et autre chasse aux démons ne sera pas une mince affaire.
Notre objectif principal est de faire mal donc le port des ailes H24 n'est pas obligatoire.

Suivant les dates posées par les chefs de section des escarmouches (infiltration dans bonta), génocides de prismes et autres aggro en masse à la sortie de points stratégiques pourront être envisager.

Il faut laisser une trace et faire vibrer les tavernes de nos exploits diaboliques.

Serez vous des nôtres ?

roubla10.gif

PS: Cet article est une ébauche du projet que j'ai imaginé, je l'ai proposé à une guilde proche; certains membres ont aimé d'autres moins.
Je suis conscient que de nombreuses choses sont à améliorer et à organiser.
Mais si je vois que certaines personnes trouvent très intéressant ce concept et que les modérateurs donnent leur accords nous pourrons passer les règles en mode wiki avec la liste des joueurs voulant s'intégrer au clan.
Et avec un peu de courage monter quelque chose de solide et changer la face du serveur.

Merci d'avoir tout lu.

En espérant que cela vous plaise.
Pour Many !
Trés beau texte. D'ailleur vu comme ça, ça donne presque envie de vous rejoindre.

GO² remonter les CU sur Many ?

Je vais y réflechir. Le soucis c'est que je joue la plupart du temps avec des gens Bontarien. Si je rejoins votre cause, je devrais m'infiltrer à bonta pour faire les arénes.
J'aime.

Je suis brakmarien sur tous mes persos, allants jusqu'au 137.

Par ailleurs, ma guilde n'est composée que de Brakmarien / neutres.

Elle se nomme Imperium et j'en suis la meneuse, Tenkah.

Mp moi ig pour discutailler un peu .

Bye.
Le mot Roublards posant des problèmes à beaucoup de monde l'organisation prend le nom de "Saigneurs de Bonta".

Un forum viendra prochainement ...

Soyez cruel et restez fidèle .
Je serais bien évidemment de la partie , aucun souci à passer Brakmarien pour ma part et surtout : Je veux du PVP sauvage !§§!§

Citation :
Publié par Zeash

Par ailleurs, ma guilde n'est composée que de Brakmarien / neutres.
Hmm , n'oublie pas que j'ai un perso guildé chez toi .. un alignement .. ça se change vite .
Citation :
Publié par Xio[Many]
Heu y'a moyen de changer les graphismes et compagnie ?
On a changé oui effectivement car les graphismes faisaient saigné mes yeux à chaque fois que je vérifiais quelque chose.
Pour le reste on a fait du mieux qu'on a pu.

J'invite tous les gens motivés par ce projet à se rendre sur le forum pour s'inscrire dans les listes de combattants.*

(*sans obligation d'achat)

À bientôt.
Citation :
Publié par calgarXD
désolé de faire mon kévin , mais c'est quoi une mulakick ?
Couramment utilisé sur le SH, une mule à kick est une mule qui lance l'agression et qui à pour rôle de kicker ses alliés si des joueurs rejoignent le joueur d'en face.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés