colcolnono |
Dernières publications

Nan, l'est super cette épée, 1pm des bons bonus, tape pas mal, bien toussa²Sauf que le sujet est sur les sacrieurs et qu'elle e... Lire la suite

J'avais à peu près la même békille que toi (juste 30 vita de moins), j'ai pris 2 runes cri, les deux sont passées du 1er coup. ... Lire la suite

En même temps les Harry valent bien leur craft de fou, ce sont les meilleures bottes agi avec les Hogs dorées. Sinon, tu ... Lire la suite

L'IA du singe a été changée récemment, maintenant il tape celui qui se trouve devant lui avant de tenter le tacle :D Sinon au... Lire la suite

Arc de Cumeka, niveau 107 11 à 21 neutre 100agi 100vie -5force -29chance Conditions : Agilité > 110 Force > 25 4pa 2 à 8po 1... Lire la suite

Potions d'ouragan plutôt.Sinon j'ai vu que le sabre yondanwa a été modifié, il passe de 6 à 5pa et forgemagé air ça m'a l'air d... Lire la suite

Ca c'est pour le sabre ayassalama nan ? Rilleuse c'est pas >450 force ?... Lire la suite

Sur Jiva :Caracoiffe : ça va de 700kk à 1M5kk suivant le jet vitaGuenille : keud' avec la costumagieGelano : 700kkAlliance ... Lire la suite

200 à 300 vitalité4 à 6CC200initiative (fixe):)... Lire la suite

La panoplie du rat noir est clairement destinée aux sram agi, les bonus de panoplie donnent de mémoire très peu de CC (avec la ... Lire la suite