[Estimation]Rilleuse

Partager Rechercher
25 Cubitus de Momie Koalak
21 Fémur de Koalak Farouche
21 Bois d'Oliviolet
18 Bois de Kaliptus
12 Rutile
6 Os de Fantôme Tanukouï San
4 Tranche Magique de Tronknyde
2 Dent de Shin Larve

Rien que les dents c'est 1Mo/u ...

En plus a la base l'épée est neutre, et les jets sont toujours bon ... bref, très tres belle cette épée mais malheureusement je serais incapable de donner une estimation objective.
Ouais ok c'est la classe, mais... pourquoi la passer terre ? Y'a déja la rose qui bourrine bien en dégats terre, la grizmine aussi pour le 1 main, et suivant les mobs/boucliers, taper neutre ça peut être bien aussi... fin bref, pas convaincu par la pertinence de cette fm

(t'as oublié les taux de cc, ec, blabla...)
Citation :
Publié par The-killing-hand
fin bref, pas convaincu par la pertinence de cette fm
Non plus, sachant qu'il faut 300 intel, une fm feu cay plus rentable niveau dégat et polyvalence

Ah oui, j'ai confondu, autant pour moi.
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Non plus, sachant qu'il faut 300 intel, une fm feu cay plus rentable niveau dégat et polyvalence
Ca c'est pour le sabre ayassalama nan ? Rilleuse c'est pas >450 force ?
300 en intel pour une rilleuse..... tu dois confondre avec le sabre Ayassalama cafay.

edit : owned forcement.

vu la vita max de cette épée, les echecs de fm se soldent très vite par une grosse perte de vita dure voire impossible à remonter.

Cette épée étant une main et volant Terre il peut être très utile d'en avoir une version full terre.

Donc oui 1M mini en plus du prix de l'épée neutre.
300 d'intel???
Les conditions sont pas plutôt >300 force et >450 vita?
Sinon cette épée offre de belles possibilités en pvp, par exemple quand un éni sort un captain amakna parce qu'il pense que le iop a une rilleuse en face (neutre normalement), à ce moment là tu sorts ta rilleuse terre et tu le défonces
Sinon en pvm les mobs craignent plus souvent la terre que le neutre, donc ça peut être utile aussi.
Niveau prix j'ai trop peur de me tromper pour te donner une estimation sorry
Pourquoi la passé terre ? tout simplement car les réductions neutre sont terriblement importantes en pvp et pvm :/

j'avoue qu'une telle épée n'est pas trés adapté pour le Pvm je reste en tant normal avec ma bonne vieille griffe rose lv100.

Au niveau de ses prérequis c'est >450 force
>450 vita

enfin la n'est pas la question, je voulais juste avoir une estimation.

Pour ceux qui serai (un peu suicidaire comme moi ) et qui voudrai faire une telle épée. la proba de la passé terre est vraiment trés faible et les bonus perdu sont conséquent.

merci pour vos avis
je ne m avancerai pas a donner une estim non plus car cette épée sent le nerf a plein nez!!! genre si on la compare a une rhon (la pelle hl par excellence) les degats sont meilleurs et en plus elle est une main et tout ca sans passé par la forgemagie nomeho (sortez une pelle 1 main lvl 16x ou nerfez la rilleuse stou!!!!!)
pour le passage en fm terre, pas convaincue non plus car dans l esprit avoir un cac neutre ca laisse une alternative au sort de classe terre ....
vraiment pas trop idée du point de vu de l'estimation, c'est vraiment pas evident. Par contre, le prix du craft est loin de 1m hein.

Par contre, je peux comprendre le fait du passage à la fm, la plupart des boucliers procurent un bonus de résistance neutre, et pas nécessairement terre.
La plupart des monstres ont des résistances neutre, et moins de résistance à un/plusieurs élement donc ça peut être interessant.

Pour le prix, je sais pas, 3m mais c'est vraiment sans certitude
EUh le 1 million vous avez fumé?

Les dents de shin larve 1 million de k/u

Donc rien que le craft vaut plus de 2 millions... Et Malgres la FM, les jets restent tres bon, il y existe des rilleuses avec des jets moins bon, sans etre FM...

Sinon je ne vois pas l'utilité de l'epee FM terre...PvP? Sur un sacrieur a la rigueur.. Les gens preferent encaisser la punition avec un bouclier brigandin.. Mais contre un iop, sadida, eca ou sram,j'ai toujours preferé mettre le terradala, donc le terre terre bofbof du coups...

En pvm, la griffe rose restera mieux pour le bonus sagesse, sauf si le vol de vie peut permettre a certains combat d'etre win et c'est plus intéressant avec le panda, mais la rose sera toujours plus intéressante a mon gout =S

Donc je dirais 3millions pour le craft/la fm/les jets mais trouver un acheteur sera difficile je pense :/
Craft trop bidon comparé a la puissance de cette épée ...
La fm terre , si tu réussis dans les premiers coup c klr que c rentable , grade 9-10 , le ventaille et l'amakna ne peuve rien contre cette épée , sinon bas grade tu te fera owen par le traditionnel terrdala ...
Moi je voyais la rilleuse contre les enis a boubou terrdala , ect , et la grizmine contre les amaknas ect ... Maintenant y'a jamais des satisfait :P
Aller 3m-3m5 pour la puissance de l'épée
2m-2m2 pour le craft 100x trop simple comparé a la puissance de cette épée ...
On en reparlera quand tu enchaîneras des donjons larves pour dropper des dents hein ...

Sinon wai comme olgachou, l'prix du craft + 1M, cay intéressant qu'en pvp, et ptet certain pvm, mais je préfère de loin les 40sag de la rose :')

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés