Sanou |
Dernières publications

Juste pour corriger Exao, le MC ne drop pas de tutu :)... Lire la suite

Caouette sadidette lvl 172 et Jimmah énu lvl 122 oki pour faire mumuse avec le tot :merci:Voilà donc, après une organisation ma... Lire la suite

Ce donjon me tente bien:Caouette sadidette lvl 169 (2XXX pdv)Jimmah énu lvl 116 (12XX pdv)A pluche... Lire la suite

Je dois faire un ou deux abraknyde ancestral ce week-end, donc si tu as besoin d'aide wisp moi :p/w caouette (sadidette lvl 168... Lire la suite
Il serait quand même préférable d'avoir un éni lvl supérieur à 100 pour se donjon quand même :travers:... Lire la suite

Heu xper aux parchemins c'est chaud hein oOQuand te faut 30 000 000 d'xp pour up tu vas pas t'amuser à faire des parchemins d'i... Lire la suite

Bon tout d'abord, bien joué feilong!!!! :pPour l'estimation je dirais facile 10-15Millions de kamas ou un peut tout ce que tu v... Lire la suite

Je pense que cette cape vaudrait dans les 400 000-500 000 kamas si elle était lvl 100 ou dans ces environs vu qu'elle appartien... Lire la suite

Caouette sadidette lvl 161 accompagnée de sa mamie, Jimmah énu lvl 103.... Lire la suite

Comme tu le dis si bien Cafay, ce gelano n'est pas ta priorité :pEnfin c'était un avis purement personnel que j'ai donné ^^... Lire la suite

Je crois que le coups de la Pimclik c'était de l'ironie ^^Sinon un bon 3M pour ce gélano, même si personnellement, je trouve c'... Lire la suite