[Estimation] Cape minotot tuée à la FM

Partager Rechercher
Je pense que cette cape vaudrait dans les 400 000-500 000 kamas si elle était lvl 100 ou dans ces environs vu qu'elle appartient à une grosse panoplie.
Mais vu son lvl je doute que des personnes y mettent plus de 200 000 (voir 300 000) kamas :s
N'importe quel kikoolol te l'acheteras 500.000k juste parce que après la folie du "j'me met de face au zaap au lvl 100", ya la folie du "j'me met de dos au zaap avec ma tot §".

De toute manière, certes ruinée, elle reste "pas mal".
Faudrait faire un recueil de blagues avec tout ce qu'on peut lire sur JoL estimation XD

Parce que bon une cape 51intel / 151vita / 4cc à 100.000 ( "et encore personne ne la prendra !" ), là je suis plié en deux

Serieusement une cape comme ça même si on regarde pas les jets avant FM est tip top pour quiconque veut jouer intel/cc , meme si on la considere comme une "demi" cape tot ( max cc et plus du max intel quand meme la demi cape )

bref tout ça pour dire 1M/1M5
( un peu moins de la moitié du prix d'une tot parce que manque quand meme le jet domage qui est important )
POURTANT bon je dirais pas 100000k mais bon aller franchement 400000 koi faut pas deconner manque le jet chance manque la pp masse vital aussi et les dommages qui voudras claquer casiment le prix de la laine pour avoir un truc aussi moisi

SERIEUX grand maxi 400000
Parfaitement d'accord avec Rhum.

Pour moi, cette cape est meilleure qu'une Tot 3x Int / 3 CC / 6dmg / 21 sag.

(Pour le recueil de blagues sur ce forum, j'crois qu'on peut garder le Collier Tot 4CC à 2M peut pour le Best Of. )
Citation :
Publié par Zeti
Parfaitement d'accord avec Rhum.

Pour moi, cette cape est meilleure qu'une Tot 3x Int / 3 CC / 6dmg / 21 sag.

(Pour le recueil de blagues sur ce forum, j'crois qu'on peut garder le Collier Tot 4CC à 2M peut pour le Best Of. )

tout depend l'arme que tu joue mawoke admettons tu a besoins de chance intel la y'a plus de chance

LE baton minotot idem besoins des bonus chance etc ya tout un tat d'arme ou il es qd meme plus necessaire de garder les deux carac plutot que le profit de 1

Par contre tout a fait d'accord sur le collier tot dans le best of
Je ne la vendrais pas a moins d'un million... les bonus restent sympas, suffit de trouver une personne qui n'a pas les moyens (ou la patience xD) pour une cape Tot et qui veut jouer intell cc sans se preoccuper des autres bonus, je suis sur qu'on trouve ca tres facilement.
Y'a une perte c'est sur, on perd de la sag des dommages, donc un perso intel cc y trouveras son affaire, même si a mon sens il y gagnerais a la crafter.

Mais je pense qu'elle vaut tt de même 1M, y'aura surement quelqu'un qui cherchera une cape intel cc et qui en plus a du style x')
puis y'a ptète moyen de la refm, et en baissant un peu l'intel, quelqu'un de patient pourra remonter les dom,voire ptète même la sag ^^
Donc pour un petit budjet patient, elle vaut bien le coup !
Plus d'un million c'est sur, je suis pas sur que quelqu'un soit près à en mettre 2

Faire une estimation a un vieux prix alors que dans le mémé post on voit :
"mais ya des acheteurs qui la payerais plus", je trouve sa assez antithétique.
Citation :
Publié par Tox Shan
Une ortiz jet parfait sans les dommage mais avec 4 cc...

L'item en lui meme vaut 5oo.ooo max
Mais tu trouvera un pigeon qui va te la prendre 1 M
Y'a aussi de la sagesse et des résistances sur la ortiz, c'est pas rien non plus
Citation :
Publié par Tamis
Y'a aussi de la sagesse et des résistances sur la ortiz, c'est pas rien non plus
et un bel ecart de niveau. n'oubliez pas qu'à ce lvl, beaucoup de joueurs prefereront la faire eux meme, quitte à mettre plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés