forestgunp |
Dernières publications

bo ... c'est pas 50 intell / 50 chance le max ? m'ci de m'informer mais je pencherais pour 50 intell / chance sinon j'ai eu une... Lire la suite

Voila j'aimerais estimé se solomok : +46 force +45 agi +10 de dommages +25% de dommages +300 ini +243 vie +26 de dmg pièges +7... Lire la suite

La pano meulou ... Completement pourrie , et pour les forces c'est notre UNIQUE PANOPLIE *potable* , tu viens te plaindre non m... Lire la suite

J'ai fm le mien , 26 force 29 agi , l'est 37 force 26 agi , les runes passent très bien cependant , Le Po , est très risqué pui... Lire la suite

pour un sadi , sa se joue cc sans probleme ... sans guenille ect ... C'est tout simplement un baton de tueur :l , un ami cogne ... Lire la suite

C'est bien , mais en attendant , un eni avec un nomoon +80pp a coté de toi , qui grace a 40 de pp en plus va dropé un tutu , t'... Lire la suite
Zoudoul ]... Lire la suite

Tu as zaapé le jet dmg je pense Sinon je dirais un bon 1m5 , malgré qu'elle perdre de la valeur a se que j'aie remarqué... Lire la suite

+37 force +27 agi +75 vie +5 de dommages +6% de rési feu +3 de rési neutre +1 Po Voila j'aimerais simplement... Lire la suite

Bah voila , mon joiloimage s'était fait enterré a un *mètre* au café du coin , alors , dans son alcool triste , il décida de fai... Lire la suite